Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Je vais en faire et voir mes anciennes aussi !! ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
A éviter quand même : ![]() L'ancien système, qui était plus lisible, tenait compte de la date de la dernière bannière : chacun postait à la file, sans laisser de trous et cela évitait ainsi d'écraser la bannière des autres. L'exception était possible, mais pas généralisée. Là, tu obliges les prochains à mettre le nez dans les dates. ![]() En fait c'était pour éviter d'avoir trop de "MIGs à la chaine" et comme quand tu mets une date qui existe déjà, ça te demande si tu veux remplacer: je pensais pas que ça posait problème... ![]() Cependant tu as raison, je vais les enlever et en poster seulement quelques-unes pour en reposter dans quelques temps afin de laisser de la place à d'autres... ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Ok j'ai mis des bannières jusqu'au 20/02 en laissant libre le Lundi 15 pour qu'on puisse profiter le la "weekly bannière"...
![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
bannière mise pour le 22/2 et 26/2. je laisse libre le dimanche
Ce message a été modifié par lamule - 21 Feb 2010, 00:11. --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
bannière mise pour le 26/04 au 29/04
![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
Je n'ai plus accès au ftp pour les bannières.
et j'ai rien vu sur le post FTP-SERVER concernant ce sujet. Az please help me ![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
/bump
Effectivement, lamule, c'est un point qu'on avait laissé en stand by après les bascules de septembre/octobre dernier. Le répertoire des bannières est désormais sur le FTP normal des pilotes (accès : voir ici) et les bannières comme les templates sont dans le répertoire /public/_Bannieres Ce répertoire est protégé = accessible en FTP, mais vous devriez vous faire jeter en HTTP. Si vous avez des soucis d'affichage des bannières sur le site, merci de me le signaler (MP), pour l'instant le referer 3rd-wing.net est obligatoire pour "passer" (i.e. pas de referer = pas d'accès). J'ai regroupé l'ensemble des infos dans le premier post du présent topic (message de Doug). Ezor s'occupe de basculer le code du site vers le nouveau répertoire demain. ++ Az' --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Maintenant que l'ont à LAA sur fc2 jvais en refaire des sympathique .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ezor s'occupe de basculer le code du site vers le nouveau répertoire demain. C'est fait, merci @ Coin. Vous pouvez donc uploader vos bannières, et/ou en reprendre d'anciennes pour des dates futures, ce sera pris en compte. Comme d'hab, signalez ici vos ajouts/modifs, et faites gaffe à ne rien écraser ![]() Je commence : bannière d'aujourd'hui (15/01) reprise d'une ancienne avec MàJ sur le nouveau template sdk_banniere_BS.psd pour avoir le logo du 319th. Si vous avez des soucis d'affichage des bannières sur le site, merci de me le signaler (MP), pour l'instant le referer 3rd-wing.net est obligatoire pour "passer" (i.e. pas de referer = pas d'accès). Après test, ça donne ça : ![]() Si vous obtenez ceci à la place de la bannière => MP me, qu'on en discute ![]() ++ Az' Ce message a été modifié par Azrayen' - 15 Jan 2011, 12:56. --------------------
|
lamule |
![]()
|
Merci Az. Je dois en avoir une dizaine en attente
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 23:01 |