Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Le système de calques n'est pas le même et en particulier, Gimp importe très mal les calques à options (ombre portée, fusion ou autres), tu n'as que les données brutes. Donc concrètement pour l'ombre, prend les calques que tu veux ombrer et tu dois avoir le script "Drop-Shadow" dans la liste des script qui te fera une ombre nickel
![]() CITATION D'ailleurs je sais pas non plus insérer un "aperçu" dans mes posts... Utilise l'option "ajouter un fichier" en bas, avec les formats graphiques ça marche tout seul (pas besoin de l'insérer dans le message) ![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Merci beaucoup Major!!
![]() ![]() ![]() J'ai ajouté ma Bannière pour demain. Si j'ai bien compris et si ça marche, j'en ferai surement d'autres... ![]() ++ --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Bon ben ça a l'air de fonctionner.
J'en ai rajouté jusqu'au 19/03 en excluant les premiers jours de semaine pour que la bannière hebdomadaire s'affiche quand même... ![]() Par contre les screens sont quand même pas mal à base de MIG29... ![]() Ce message a été modifié par Pouka - 28 Feb 2009, 12:43. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Bannières ajoutées du 27/07/2009 au 30/07/2009
--------------------
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
pour infos on peux toujours en créer des bannières ? Ou vous avez un stock jusqu'au 21 déc 2012 (a ce qui parait ca serai la fin du monde..) lol
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Pouka |
![]()
|
Non non en ce moment c'est une bannière par défaut qui change chaque semaine mais chacun est libre d'en ajouter.
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Ca roule bah quand j'aurai la motive j'essaierai de mettre en route la fibre artistique ! lol
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bannières ajoutées du 27/07/2009 au 30/07/2009 Pour celle d'aujourd'hui... T'es sûr que c'est bien la doctrine d'emploi ?? ![]() ![]() --------------------
|
Red Daron |
![]()
|
Banniere ajouté pour le 17, 19, et 23 Aout 2009
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je viens d'ajouter ma première bannière pour le 25 Août 2009.
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 12:56 |