Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Ouiiii, ouiiii, c'est noté... pas taper! ![]() Ha ha, Petou, tu rotiras en enfer, tu repasseras visiteur et tes enfants saleront les pistes jusqu'à la 7ème génération ! Non mais. ![]() ... avec une pomme dans les dents et des petits oignons autours ! ![]() ![]() CITATION OK OK ne disproportionnons pas trop ![]() Ah si, vu que ça fait longtemps, juste une question : c'est bien toujours le nom de fichier qui importe pour la date ? Dans ce cas et afin d'être sûr de ne pas se gourer, on peut définir une regle type on n'écrase aucun fichier sur le FTP bannières Merci d'avoir suivi Az : toi aussi tu es bon pour le roti, la pomme et les oignons autour ! ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
j'espère que le Pétou, n'a pas trop couru car j'ai la viande tendre ........
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Y a peut-être un souci avec cette nouvelle bannière ; du moins, j'ai un souci ![]() - Auparavant, j'ouvrais la bannière avec photoshop et le screen avec photofiltre (plus simple d'emploi) et il me suffisait de coller l'un sur l'autre : maximum 1 minute. - Avec la nouvelle bannière, les écussons disparaissent quand je colle le screen : seul le "3rd-wing, escadrille virtuelle" reste. Ca complique beaucoup la tâche ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ben non, il suffit de bien positionner le calque où tu colles : en bas de la liste.
![]() --------------------
|
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
joli je me vois dedans
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Pour info, j'ai mis tout plein de bannière jusqu'à la fin du mois. J'ai volé outrageusement tout plein de screenshots non copyrightés sur C6
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Up
Pour ma part, j'ai fait un mix de nouvelles et d'anciennes bannières (retravaillées avec le blason 962nd) qui tourneront jusqu'à la fin du mois de juillet. => Prochaine bannière "libre" : 1er août 2008 ++ Az' --------------------
|
Fanche |
![]()
|
merci missieur
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Coucou,
Bon, comme apparemment beaucoup de monde en a marre de voir le pont sauter, j'ai renommé toutes les bannières de fin 2007 et les ai mises pour finir 2008! S'il vous prend des envies créatrices, n'hésitez pas à faire sauter la bannière du lendemain, mais vérifiez auparavant qu'elle ne porte pas le blason de la 962nd! Si c'est le cas c'est que quelqu'un d'autre aura eut, comme vous, envie d'égayer le site de demain! Reportez vous sur la bannière du surlendemain etc... Mici, +++. Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/05/25 - 03:16 |