Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Oki pas de soucis alors moi je dois en avoir ujne version oui , j'ai tous refiler a Doug .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
--------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Ok, merci. Par contre les bannières sont déjà prêtes jusqu'au 3 mai
![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Super, Merci Magic! Ok, merci. Par contre les bannières sont déjà prêtes jusqu'au 3 mai ![]() ![]() Arf... j'avais déjà incrusté une bannière pour demain... toutes celles prévues jusqu'au 4 mai n'étant que des anciennes bannières, je pensais pas faire mal... désolé Wats... ![]() --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Super, Merci Magic! Arf... j'avais déjà incrusté une bannière pour demain... toutes celles prévues jusqu'au 4 mai n'étant que des anciennes bannières, je pensais pas faire mal... désolé Wats... ![]() J'ai renommé ta bannière pour 4 mai. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Super, Merci Magic! Arf... j'avais déjà incrusté une bannière pour demain... toutes celles prévues jusqu'au 4 mai n'étant que des anciennes bannières, je pensais pas faire mal... désolé Wats... ![]() Comment tu peux affirmer ça ? Dans le mois qui vient j'ai fais au moins 5 nouvelles bannières !! Bref dans le doute, n'effacer jamais les bannières déjà mises en place, merci.... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ben j'en avais mis des nouvelles du 1 au 5 avril y'a un moment, si elles ont sauté ben ... tant pis
![]() Edit : en fait vérifié, tout va bien pour celles là ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 31 Mar 2008, 14:21. --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
Ben j'en avais mis des nouvelles du 1 au 5 avril y'a un moment, si elles ont sauté ben ... tant pis ![]() Edit : en fait vérifié, tout va bien pour celles là ![]() Effectivement, elles n'ont pas sauté, car avant de poster les miennes, j'ai vérifié. La règle est pourtant simple : 1 - Avant de nommer vos bannières, vérifiez sur le serveur qu'elle est la prochaine bannière de libre ![]() 2 - On écrase pas les bannières des copains ![]() --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ouiiii, ouiiii, c'est noté... pas taper!
![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ha ha, Petou, tu rotiras en enfer, tu repasseras visiteur et tes enfants saleront les pistes jusqu'à la 7ème génération !
Non mais. ![]() OK OK ne disproportionnons pas trop ![]() Ah si, vu que ça fait longtemps, juste une question : c'est bien toujours le nom de fichier qui importe pour la date ? Dans ce cas et afin d'être sûr de ne pas se gourer, on peut définir une regle type on n'écrase aucun fichier sur le FTP bannières, et pi après c'est un colon qui fait le ménage si besoin de temps en temps... Enfin à étudier le transfert sur le FTP dedié de façon à pouvoir peut-être "tuner" les droits (écrire OK, supprimer NON => quid de l'écrasement ?) pour avoir une sécurité "technique" ??? ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 13:00 |