Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Effectivement vu comme ça, ça se vaut.
Donc la premiere on oublie, et pour le moment on garde celle-ci (avec les autres bannieres qui vont arriver) <== On peut pas réutiliser les pièces jointes ? ![]() Ce message a été modifié par Magic - 14 May 2006, 15:47. --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
--------------------
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Une du même genre :
--------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Sympa, j'dirais juste qui mangue le logo de la 3rd ou en tout cas une inscription claire "3rd-wing"
![]() |
Magic |
![]()
|
Uep je vois pas trop où le mettre le logo, mais je verrais demin pour l'inscription "3rd Wing"
![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pô mal
![]() Je vous mets le Logo 92nd "+ mieux, + bô" : Format PNG 24 pour la transparence. [edit : new version] 1] Pour ceux qui veulent faire des signatures, bannières... etc : Version 127x140px en PNG 24 ![]() 2] Pour Coin-22 : A mettre dans le roster : Version 127x140px en PNG-8 avec liseré couleur de fond du site. ![]() ![]() [end edit] Az' Ce message a été modifié par Azrayen' - 16 May 2006, 19:49. --------------------
|
STiLLIUS |
![]()
|
![]() Messages : 45 Inscrit : 17/12/05 Lieu : Mont ST MICHEL Membre n° 368 ![]() |
![]() ![]() vraiment sympa --------------------
Il n'y a que dans le Dictionnaire où le SUCCÈS soit avant le TRAVAIL .. |
Magic |
![]()
|
CITATION(Azrayen' @ 14 May 2006, 22:51) J'ai pris celui du roster (et effectivement c'est pas le bon) faudrait le remplacer. ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Stand by je ferais un test un poil plus lumineux pour le bleu et le nounours.
Autant en grand ça passait pas mal autant là il manque quelques candelas AMHA. ![]() Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:19 |