Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(BlindS @ 15 May 2006, 00:20) Moi non plus je n'ai pas voulu savoir! Enfin je ne veux plus me souvenir. De si durs instants à vivre que mon cerveau a préferré les effacer de ma mémoire ... ![]() ![]() Oh mon Dieu, quelle horreur!!! ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(Wilbur @ 12 May 2006, 23:43) Sinon, longue vie aux nouveaux chefs de la 120th, et je me demande bien, s'ils vont oser, maintenant, se faire de la volaille ricquaine au R-73 . . . Pour toi, je ferai un effort. --------------------
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
c'est trop d'honneur mon capitaine
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Talon Karde |
![]()
|
CITATION(Wilbur @ 15 May 2006, 16:01) Appelle-moi Dieu, ça me suffira ![]() --------------------
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
oui ms Dieu, on ne sais pas s'il éxiste, alors que le pitaine, si
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
nan c'est moi qu'on appele dieu, talon on peut l'appeler suçe boules par exemple
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Wilbur |
![]()
|
oui, oh grand dieu,
Mais les boules pour Talon, je lui met quel parfum, vanille, Pistache, R-77, Autruche confite, ouuuuuu Lapin moutarde ? ![]() ![]() ![]() --------------------
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
autruche confite
ps: stop au pourrissage de topic (moi le premier) --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 20:03 |