Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Voilà bientôt deux ans que votre canard vole du côté de la mère patrie, deux ans de bons (voir moins bons) et loyaux (voir pas loyaux du tout) services passés à bord de Su-27 et MiG-29.
Deux ans pendant lesquelles j'ai eu le plaisir de cotoyer de chaleureux pilotes russes avec qui j'ai beaucoup appris, et qui m'ont permis à mon tour de faire partager mes connaissances auprès des Kodiak et des Milanais. Malheuresement, après toutes ces heures passées sur les mêmes systèmes, des avions plus ou moins identiques, je suis arrivé à un stade où depuis quelques semaines j'ai la sensation de ne plus réellement progresser, un stade où je n'apprends plus grand chose et où les vols parraissent tous se ressembler. En résumé, même si il y a toujours quelques vols qui me redonne la pêche, je ne m'amuse plus vraiment. Parallèlement, j'ai l'occasion de voler de temps à autre sur F-15, je me prends au jeu, je découvre de nouvelles choses et ca me plait. Depuis un mois, j'envisagai donc de rendre mon tablier et changer d'appareil mais n'étant pas sur moi-même de le vouloir vraiment, j'ai préféré ne pas en parler. D'autant que la décision était difficile, d'un côté l'escadron Black Kite qui est née de ma volonté de pouvoir évoluer à 100% sur MiG-29 où l'ambiance est génial et où mes pilotes attendent beaucoup de moi pour organiser la vie de leur escadron et pour leur faire apprendre de nouvelles choses, mais de l'autre côté l'ennuie me gête. Ne voulant pas répéter ce que j'avais fait du tant de counter-strike où jouer était devenu plus une obligation qu'un amusement, j'ai donc décidé en début de semaine que je devais changer d'appareil afin de découvrir de nouvelles choses pour se sortir du train train quotidien et privilégier ainsi l'amusement en dépit du travail qu'il me restait à faire au sein de la 120th. Vous l'aurez compris j'ai donc décidé de demander ma mutation au sein de la 12th. J'ai bien pensé au détachement opérationnel mais je n'aime pas trop l'idée de partir puis revenir comme ça dans un escadron. En rentrant chez les Kodiaks puis les Milans, je m'etais engagé finalement presque pour deux ans côté russe et j'aimerai et espère en faire autant côté américain sur F-15C. La majorité des Milans ainsi que Doug et Postal sont déjà au courant de cette nouvelle. Je tiens à remercier les commandants de la 12th qui ont accepté ma mutation, sous réserve bien évidemment d'un vol de test ![]() ![]() Mais il y a des personnes que je tiens à remercier plus particulièrement, ce sont les pilotes de la 120th qui ont été très compréhensif envers ma décision de les quitter, comme ça, d'un coup. Je tiens également à les remercier pour tout les compliments qu'ils m'ont fait quand à tout ce que j'avais pu accomplir au sein de la 120th, cela m'a très touché. L'avenir de la 120th sans Coin c'est quoi me direz-vous ? Et bien l'avenir de la 120th c'est: - la nomination de Gabi en tant que grand patron de la 120th et qui je n'en doute pas fera évoluer l'escadron dans le bon sens - la nomination de Talon Karde, avec son futur accord (le chanceux est actuellement à l'E3), au rang de capitaine afin qu'il puisse aider Gabi de près au sein de l'escadron. Cette promotion n'a de toute façon rien d'extraordinaire car il aurait obtenu ce grade de toute façon d'ici quelques vols ! - la nomination de Blinds également au rang de capitaine, ce brin d'homme fort sympathique, sérieux et motivé m'a convaincu depuis longtemps qu'il ferait un excellent instructeur. Il a accepté de prendre ce poste à responsabilité, le voilà donc nommé. Voilà, beaucoup de blabla pour pas grand chose, c'est vrai quoi, on est pas dans l'armée, mais quand même je crois que c'est nécessaire. Nécessaire dans le sens où je pars brutalement alors qu'il me restait sans doute beaucoup à faire au sein de la 120th, sans compter que j'aurais sans doute moins l'occasion de voler avec mes anciens pilotes milanais, pilotes mais surtout amis ! Une nouvelle page se tourne donc, le canard débarque chez les ricains, et pour cela il vous paye une tournée générale, vodka et whisky pour tout le monde ![]() ![]() PS: à titre informatif et pour ne pas qu'il y ait de polémique, sachez que si je garde le grade de Colonel alors que je débarque sur un nouvel appareil, c'est pour la simple et bonne raison que seul ce grade me permet d'avoir le contrôle total sur le site et me permet d'exercer le rôle de webmaster. Mais il est bien évident que je ne prétends pas avoir le contrôle de l'escadron, ne compte pas prendre la place de Doug et de Postal et rentre belle et bien à la 12th comme simple "sous-lieutenant". |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Tu passes de l'autre côté de la force, quelle nouvelle. Pourquoi pas, cette décision se comprend, et est bien motivée, L'autruche, sorte de volatile affreté à la 12th de force (la seule sans mascotte à l'époque en fait
![]() ![]() Sinon, longue vie aux nouveaux chefs de la 120th, et je me demande bien, s'ils vont oser, maintenant, se faire de la volaille ricquaine au R-73 . . . Bienvenue Ezor ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
OK, je te réserve un R-60 la prochaine fois que je passe en MiG.
![]() Et ça donnera l'occasion de nouveaux trainings CAC canon... ![]() Хороший ветер, CapCan ! (Capitalist Canard) (bon vent) --------------------
|
dragons2rg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 5/06/05 Lieu : L-L-N (Belgique) Membre n° 170 ![]() |
Alors bienvenu chez nous Ezor
![]() --------------------
Da materiam splendescam ![]() "Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre" ![]() |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Bah ca alors, faites gaffe de l'autre côté de l'Atlantique, la grippe aviaire vous guette
![]() Non pour rester sérieux, tu n'a pas à nous remercier pour ce qui est de ta décision Ezor, c'est tout à fait normal et je comprend d'autan mieux que j'en suis arrivé exactement au meme stade que toi sur Counter il y a deux ans (depuis j'ai découvert Day of Defeat et la c'est que du bonheur ![]() Quoiqu'il en soit moi je voulais te dire un grand Merci, pour tout ce que tu nous as appri et pour tout ce que tu a fait au sein de la 120th, au coté de notre bon Gabi et de tous les Milans. Merci cartu ma permis de vraiment prendre gout au Mig, grâce à tes conseils et ton encadrement. Je pense que grace a toi , je ne me séparerais jamais de mon migounet adoré ![]() Bon vol donc parmis tes nouveaux copaings (impérialistes soit, mais tout de meme grands consommateurs de R60, tu verras ![]() Quand aux autres Milans, félicitation d'abord à notre ministre national du bon gout, à Blinds et à Talon pour leur promotions, et pis que la vodka coule à flot pour féter le départ de notre Colonel ! Cte fois-ci jluis offre meme une boite complete de Vache qui rit dédicacée .... Si si ! Allez, camarades, ![]() ![]() ![]() ![]() PS: Quid de l'instruction Mig29 EVAC ? Ce message a été modifié par Stackouse - 12 May 2006, 21:58. --------------------
![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Salut Salut....
Eh bien, d'abord merci pour tout ce que tu as fais par la 120th. Cela aurait été un bonheur de rédecouvrir le mig avec toi. Merci pour ta gentillesse, ta patience et ton sens de l'écoute. A bientôt donc en vol et au plaisir de croiser le fer ![]() Et puis félicitations à nos nouveaux chefs ! longue vie à la 120th. --------------------
|
pee-wee29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 32 Inscrit : 1/12/05 Lieu : finistere,brest Membre n° 339 ![]() |
bon vol,et merci pour tous les conseils que tu m as donné.
a+ en vol |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
que dire de plus, je regrette ton depart mais je le comprend aussi (j'ai été dans le meme cas).
je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'a appris et pour m'avoir supporter comme second (ça été dur je sait). bon courage chez ces ricains amateur de R-60 et j'espere que tu viendra voler de temps en temps avec nous. je vais tacher de garder un niveau élévé a la 120th et de garder l'ecadron dans la bonne lançée (autant dire que ça va chier ![]() allez vodak et whisky pour tous ![]() ![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
F15 POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
que dire ah si je vois que tu reprend la raison effectivement la 12th reste l'exelence beaucoup l'ignore et toi tu la compris .super je suis un peu emu quand même .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors les russkof voila le bonne exemple capitulé ou mourez t'el est vôtre destiné.... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
samche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 92 Inscrit : 11/10/05 Lieu : Valence sur Baïse Membre n° 266 ![]() |
Bienvenue dans un monde d'hommes
![]() ...... ![]() --------------------
Jadis, F-19 Samche |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:25 |