Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
Salut
message pour GPL et COOL : j'ai posté par MP à Cool les dimensions de la malle de la voiture pour le transport du pit. --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
EC-18C |
![]()
|
![]() Indicatif : F-05 Messages : 40 Inscrit : 9/12/04 Lieu : Madrid Membre n° 27 ![]() |
Quelqu' ame charitable qui fasse un petit detour pour me prendre?
![]() ok ![]() Ce message a été modifié par EC-18C - 15 Apr 2005, 15:32. |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
QUOTE(EC-18C @ 3 Apr 2005, 23:17) T'es ou EC-18 je crois me souvenir que t'es en Espagne non ? --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Oui, il est de Madrid...
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
EC-18C |
![]()
|
![]() Indicatif : F-05 Messages : 40 Inscrit : 9/12/04 Lieu : Madrid Membre n° 27 ![]() |
Exact! plein milieu de l'Espagne
![]() |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Donc juste une paille le détour
![]() Bon RDV aéroport de Madrid, je viendrais te chercher avec mon SU25T. Dois rester un peu de place dans le pit entre les bières ![]() ![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
EC-18C |
![]()
|
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Su25UB ou UTG. Pas T. Ou alors sur tes genoux
![]() --------------------
|
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
Salut
Cool et GPL regardez vos MP je vous ai écris pour les détails du trajet en covoiturage. --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
voila mon chemin c'est pas loin en fait 3h de route meme âs 232 km environ
http://www22.mappy.com/sidERVp1ZKuZvzMn21w...ode=0&x=15&y=13 ![]() PS :regarder le detaille pas mal quand meme se petit site non???? --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:13 |