Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Messieurs bonjour! Depuis son arrivé a l'EDC de la wing le 23/02/06 "Ares" a toujours été pas loin de la wing , le vol d'incorporation étant a chaque fois repoussé son chemin de croix dura pres de 2 mois , hier soir ce fut pour ce gaillard le bateme du feu et je doit dire que sa prestation fut a la hauteur . Non pas que la mission reguorgait de coup d'éclat car ont peut le dire on s'est gentillement fait chier maiiiiis nous étions 8 autour d'un convoi terrestre , 4 binomes donc , et je doit dire que l'on s'est plutot bien débrouillé Ares en premier qui n'a a aucun moment failli a sa tache , sa tenue en PS est maintenant aguéri au meme titre que Papou d'ailleur et ses coms furent remarquablement clair , il est évident que ses deux mois d'attente furent exellent au point de vue gestation de sa candidature A ce titre j'ai l'honneur de vous faire part de l'incorporation du S-Lt "Ares" a l'escadron de la 75th avec l'indicatif BG-30 . Que tes performances futur fassent honneur a la wing mon cher ! Ce message a été modifié par Tof - 28 Apr 2006, 12:12. |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Welcome onboard and may the force be with you, always !
![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Félicitations Arés !!
![]() ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Ares |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 8 Inscrit : 23/02/06 Lieu : liege Membre n° 535 ![]() |
Merci à tous
![]() Tout l'honneur est pour moi, je ne crois pas qu'il y ait de wing plus sympa et performant que la 3rd!! Je tâcherai de servir au mieux de mes capacités ! ![]() --------------------
We are poor little lambs, who have lost our way... Baa baa baaaaa.... |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
![]() ![]() Bienvenu chez les fou ![]() ![]() --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Cool! Bienvenues les cibles!
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
![]() ![]() ![]() Bienvenue parmis ![]() ![]() --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bienvenu Arès et à bientôt en vol !
--------------------
|
dragons2rg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 5/06/05 Lieu : L-L-N (Belgique) Membre n° 170 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
Da materiam splendescam ![]() "Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre" ![]() |
Sun Tzu |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 55 Inscrit : 1/02/06 Lieu : LFOH Membre n° 475 ![]() |
Félicitations pour ton intégration
--------------------
Tchô ST |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 18:48 |