Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pechon |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-04 Messages : 6 Inscrit : 8/12/04 Lieu : Saint-Etienne LFMH Membre n° 26 ![]() |
Une pensée emue pour FM qui a quitté ses proches et ses compagnons d'arme.
C'est les risques de ce metier qu'il a choisi par passion et amour, et il le savait. Alors que ce dernier vol soit pour lui le meilleur et le plus beau, sa memoire est gravé dans nos esprits et ceux qui l'on cotoyé dans leurs coeurs. Au revoir FM |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
....toutes mes condoléances....
--------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Toutes mes condoléances à la famille, et à ses proches, voilà encore quelqu'un de bien qui part.
![]() Adieu l'ami.... Ce message a été modifié par spitfire220 - 24 Apr 2006, 20:23. |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
La vache, je ne te connaissais pas Flying-Manu, mais comme beaucoup tes posts étaient enthousiastes et passionés. Tu comptais beaucoup sur la création de l'escadron KA-50. Et il portera ton nom en ta mémoire.
J'espère que la haut ta une bonne connexion et que tu peux nous entendre. Désolé pour le vol en formation, mais mon coeur y est. Mes plus sincères pensées envers les tiens. GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
The_Pikos |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 23/08/05 Membre n° 223 ![]() |
étant issue de la voltige personne ne me connait mais j'ai croisé une ou deux fois Flying-Manu sur C6
Ayons une pensé pour cet amoureux de lock-on, sa famille et ses camarades de l'ALAT... Toutes mes condoléances à sa famille, ses camarades, ses camarade de l'ALAT |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
ne l'ayant cotoyé que pendant les reunions sur le futur escadrons et quelques fois sur Ts, je retiendrais de lui son grand sens du partage et sa générosité et sa bonne humeur.
C'est donc la gorge nouer que je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses camarades de l'Alat. Encore un grand qui nous quitte ![]() --------------------
|
STiLLIUS |
![]()
|
![]() Messages : 45 Inscrit : 17/12/05 Lieu : Mont ST MICHEL Membre n° 368 ![]() |
Toutes mes condoléances à la famille, et à ses proches....
![]() --------------------
Il n'y a que dans le Dictionnaire où le SUCCÈS soit avant le TRAVAIL .. |
BlindS |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 20/01/06 Lieu : Bordeaux, france Membre n° 438 ![]() |
On ne se connait pas dumoins de vue, je ne t'ai croisé que 2 fois sur TS mais c'est le coeur serré que je te souhaite Bon vol !
|
Flying Doubiste |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 4 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Malbuisson (25) Membre n° 392 ![]() |
Je ne suis que visiteur, mais je tenais à présenter mes condoléances à la famille de Manu.
Comme toutes les personnes qui ont fait de leur passion pour l'aéronautique, leur métier, il avait à coeur de transmettre sa passion à ceux qui l'entourait. Son site web, que j'ai visité à plusieurs reprises (hier encore!!!), de par sa qualité et sa richesse, ne pouvait être fait que par un passionné. Au revoir Flying Manu. |
NoLive |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 22 Inscrit : 13/01/06 Lieu : Rambouillet Membre n° 421 ![]() |
Juste un mot d'un pietre visiteur. Courage ! pour ca famille et ces amis...
Bon vent pour toi Flaying Manu ! --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:58 |