Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sun Tzu |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 55 Inscrit : 1/02/06 Lieu : LFOH Membre n° 475 ![]() |
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est de présenter mes condoléances aux proches de Flying-Manu
--------------------
Tchô ST |
pouchi |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 21 Inscrit : 16/11/05 Lieu : Sisteron (04) Membre n° 305 ![]() |
quelle claque !
Merci encore FM pour tes posts passionnés et passionnants une pensée pour ses proches |
Azul |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : K-04 Messages : 155 Inscrit : 2/04/05 Membre n° 117 ![]() |
C'est dur de trouver les mots...
Ce que je sais c'est que c'est un type bien qui est parti. On l'a tout de suite sentie. Toujours gentil et dispo... Au revoir flying Manu ... Mes pensées vont à toi, à ta famille et à ton entourage... --------------------
![]() |
afdol |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 20/08/05 Membre n° 220 ![]() |
toutes mes condoléances aux familles des victimes , un seul etre vous manque et tout est depeuplé FM.
la 7thEN envoie ses condoléances a la famille de FM ![]() |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
.... je sais même pas quoi dire....
une pensée pour lui et ses proches... |
Anko |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 24/04/06 Membre n° 595 ![]() |
Au revoir flyingmanu
Je ne sais pas ce qu'il est possible de faire de plus. Espérons que son entourage verra tous ces messages de soutient. |
Gil |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : F-23 Messages : 39 Inscrit : 1/06/05 Lieu : Reims Membre n° 163 ![]() |
Autre proposition, lui dédier la vidéo du LAN 06.
Avec la musique des Chevaliers du ciel en fin avec défilement de photos de PUMA et pkoi pas si on a, des photos de lui aussi. --------------------
![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
CITATION(gil_badbirds @ 24 Apr 2006, 20:48) Autre proposition, lui dédier la vidéo du LAN 06. Avec la musique des Chevaliers du ciel en fin avec défilement de photos de PUMA et pkoi pas si on a, des photos de lui aussi. Personnellement je suis entiérement d'accord pour ton idée. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
rififilou |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 17/03/06 Membre n° 567 ![]() |
si j'étai dans une escadrille de la 3 rd je participerai bien au vol de ce soir mais ce n'est pas le cas alors je pense très fort à sa famille et à ses proches ...
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
que dire de plus si ce n'est que sa fou les boules a fond grave .
je laisse mes condoleances et toutes mes penses a toutes sa familles et je ne sais quoi dire dautre dans se coup de temps la apars que sa fou lles boukles grave voila encoremes condoleances et toute mes pensés<pour lui ; que dieu nous garde merde ; --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:46 |