Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Je suis en train d'uploader une bonne grosse partie des photos faites lors du lan sur notre serveur ftp anonyme. Vous pouvez récupérer ces photos à cette adresse :
ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan%20%233 Vous pouvez également vous connecter au serveur FTP anonyme avec un client ftp. Les accès à ce ftp anonyme est décrit dans le mess des pilotes, sujet "FTP des pilotes". Les photos ont été redimensionné en 800*600 par un soucis de place. J'uploaderai également quelques vidéos de tour de salle ou encore de debriefing. Prenez soins de récuperer les images qui vous interressent dès maintenant nous ne pourrons pas laisser ces photos et vidéos indéfiniment sur le ftp. |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Beuh, moi y veux pas que j'y accède, page introuvable, sniiif!
--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Je suis en train d'y uploader à gogo, ca risque d'être inaccessible pendant un moment.
Essaye cette adresse par contre: ftp://ftp2.ownage-team.net/ownagetea/Lan%20%233 |
pee-wee29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 32 Inscrit : 1/12/05 Lieu : finistere,brest Membre n° 339 ![]() |
idem pour moi
![]() |
pee-wee29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 32 Inscrit : 1/12/05 Lieu : finistere,brest Membre n° 339 ![]() |
ah le 2 eme à l'air bon
|
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Mes photos : là
Les photos de Yaniro : là Les photos de John-John : là Ce message a été modifié par Samy - 19 Apr 2006, 17:37. --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
![]() ![]() Mais je pige pas ![]() ![]() ![]() dommage c'etais trop loin pour moi mais peut etre a la prochaine sur bruxelles héhé ok ![]() ps:non je n'ai malheureusement pas le temps de l'organiser @+ en ligne et en vol --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Voici encore quelques vidéos du lan, en particulier des briefing et des débriefing : ICI
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Et la partie "Star Wars"...
=> en vidéo ici Les ch'tites photos de groupes : (inscription requise) ![]() Enjoy ! Az' --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
J'ai rajouté un p'tit montage vidéo basé sur quelques photos : ICI
--------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:43 |