Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
bravo à tous !!!!!!!
--------------------
John-John |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Franchement promouvoir 2 pilotes juste pour avoir le pretexte d'ouvrir quelques bouteilles à la fin du LAN je trouve ça pas normal....
![]() Mais nan je déconne félicitations ![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Merci à tous, c'est dans des moments comme ça qu'on est particulièrement fier d'être à la 92nd.
Je me tiendrai à mes objectifs, je le promet. En attendant, le vai trinquer physiquement avec mon capitaine décoré, et virtuellement avec tous les autres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
ouh la ça sent le passage de barrière tout ça
![]() Booz fait attention a toi ![]() --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Félicitations à vous deux et à bientôt en vol
--------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
CITATION(Ezor @ 18 Apr 2006, 19:22) Franchement promouvoir 2 pilotes juste pour avoir le pretexte d'ouvrir quelques bouteilles à la fin du LAN je trouve ça pas normal.... ![]() Mais nan je déconne félicitations ![]() Huuummmm decidement, maintenant que tu le dis ............. cela est suspect effectivement ![]() ![]() ![]() Serieusement A vot santé les gars ![]() ![]() ![]() --------------------
|
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
ya eu choucher ie c'est sur
![]() felicitations mes poulettes. --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,554 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Oui c'est vrai qu'elle était énorme cette LAN!!
Et les gars de la 92nd et de la 3rd en général, c'est vous qui nous fomez donc c'est vous qu'il faut féliciter! On se retrouve dans les cieux, a bientôt. ![]() --------------------
A venir... |
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
Bravo les gars et félicitations
![]() ![]() ![]() --------------------
|
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Pour ceux de la 92nd qui étaient à la LAN, le Chiwawa vous attendra au prochain rendez-vous.....
Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 20:02 |