Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gil |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : F-23 Messages : 39 Inscrit : 1/06/05 Lieu : Reims Membre n° 163 ![]() |
Que dire de plus?
Merci également à Lynx et maraudeur pour cette excellente organisation. ![]() ![]() Des briefings forts intéressants, des debriefings plein d'enseignements, j'ai pris beaucoup de plaisirs à y participer et à mettre des visages sur les personnes que je cotoyais. Je me suis bien marré dans les délires, ça fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance. ![]() Talon, j'adore ton R-60 en signature mais je pense que la 12th va encore plus apprécier ![]() Ils nous auront bien fait rire au moins, merci à vous les gars. ça sert à quoi d'avoir le plus gros .........................radar si c'est pour tirer sur des amis ou se faire tirer à courte portée? ![]() Ce message a été modifié par gil_badbirds - 17 Apr 2006, 23:28. --------------------
![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
C'etait génial
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS:Pour la prochaine LAN, j'aurai un petit compte à régler avec un SU33 n'est-ce pas John ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 01:19) Tu peux ajouter aussi "l'AIM-120C, grand ami de la 120th à la lan #3" ... j'entend déjà le "mais comment ça, les ennemis ils avaient pas de matos ricain, si ?" ![]() L'AIM-120 a été l'ami d'un peu tout le monde ce week end, distribué sans compté. ![]() ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
GILLOU |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 36 Inscrit : 7/01/05 Lieu : BORDEAUX Membre n° 51 ![]() |
GRAND GRAND MERCI A TOUS !!!
![]() Merci à toute la 92 nd Kodiak ! ![]() (c'est quand la prochaine ???) ![]() ![]() --------------------
E8600 @5.2Ghz, 8 Go Corsair XMS,CF 4870X2 @860/980 WC, RAID SSD M225, Truepower 1500W,2X Lian Li V2000, Cougar FSSB, TrackIr 5, Pro pedals usb, Frebox HD |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Tout d'abord je voudrais exprimer ma gratitude à Maraudeur et Lynx pour le travail et le dévouement à la cause et a toute la jeunesse qui a bien voulu integrer en son sein un vieux machin qui sans jouer a appris encore simplement en regardant et en écoutant
![]() Particulierement bluffer par la dexterité et l'efficacité des doigts sur le clavier d 'OXI ![]() Que dire de plus , gentillesse , convivialité , ecoute sont bien des devises de la 3RD ![]() Vivement la prochaine ou j'espère que TOF et MAV auront des equipiers pour les aider dans la tache obscure mais cependant combien éfficace des A10 ![]() ![]() Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Merci à Lynx et Maraudeur
![]() C'était comme pour les 2 précédentes vraiment parfait ![]() C'est à coup sûr un grand moment à ne pas manquer ! (Vivement la prochaine) Merci à tous ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Et bien que dire ...................................................SUPER COOL , non pas "Cool"
![]() ![]() Je voulais voir,j'ai vu, je suis convaincu: allez vite à l'entrainement pour rejoindre tous ces fous qui m'ont reçu parfaitement pendant ce WE. Je veux devenir FOU vite vite. Non plus serieusement merci à tous pour ce WE ou vous avez été super sympas de me recevoir et de me montrer le serieux sans prise de tête dont vous êtes capables et surtout la bonne ambiance et franche rigolade par moment. C'était vraiment bien. Vivement la prochaine avec le PC j'espére. A+++ Hammerli --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
COIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!
--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
|
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
Que dire de plus que les autres à part ajouter un grand emrci à Lynx et Maraudeur (et à Side pour la cravate ^^), John-John pour le transport (il à un avion qui roule vachement bien, mais qui à un peu du mal dans les montées) et Talon Karde pour le support moral pendant le voyage (surtout l'aller, il en eu plein les oreilles le pauvre).
Un grand MERCI encore et à bientôt en vol ![]() --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:17 |