Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
mais combien de fois je devrais le dire ! Pas de "h" dans mon pseudo
![]() --------------------
![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
ben comme d'hab, on s'est bien amuser, on a bien picloer et deconner enfin bref c'etait GENAIL. merci a lynxounette et a maraudeuse pour l'organistaion et merci aussi au participants.
--------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
C'est clair merci a tous pour ces trois jours de bonnheur même si ils y a des russes ...
Sinon ambia,nces de folie tous en restant a 400pour cent dans les vol . Que du plaisir a plus savoir quoi en faire on recommence sa quand ?.... ET SURTOUT MERCI A TOUS ET QUE PERDURE LA 3RD. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Que dire de plus à part que c'était génial ? Ben rien !
Tous simplement génial !! Durant tous le Week-End j'ai rencontré des gens tous hyper sympas, donner l'assault en compagnie de Yaniro, Postal2, et Nonoboboy sur SWAT4, jouer à PES et à FIFA avec Fred (le pote à Postal), écouter avec attention les super briefing de Lynx, péteé la gueule à des Thalboukistannais, écouter les débriefind (non mois super) de Lynx, etc ... Bref c'était génial !!! Encore merci aux organisateurs ![]() ![]() ![]() Voila c'était ma première LAN et (j'espère) pas ma derniere ![]() SUPER WEEK END ![]() Et pour la 3rd hipipip ....... Ce message a été modifié par Magic - 17 Apr 2006, 20:21. --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
je souhaitais dire un grand merci a tous pour ce super week end, aussi a la base aerienne d'avord sans qui cela je pense aurais eté impossible.
je me suis éclaté!!!! franchement la 3rd ca assure grave, et je souhaite revenir a une de vos lan prochainement si mes dates de permissions en france correspondent avec celle de la lan. merci encore et a plus en vol... |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Merci à tous ceux qui étaient présents et qui ont accepter de jouer le jeu sans ciller le moins du monde.
Vous avez tous été super !!! Merci encore on essiera de faire mieux pour la prochaine, plus de 50 peut-être, record now stays for 44...ON LINE... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(Ezor @ 17 Apr 2006, 20:35) des bonnes parties de PES5 6-0! 6-0! 6-0!!!!!! ![]() ![]() Très sympa, et je note que quand John-John et moi sommes arrivés, les Milans ont accumulé les succès. ![]() Par contre vous auriez dû me prévenir que Yaniro avait bouffé un haut-parleur en étant petit ![]() Ce message a été modifié par Talon Karde - 17 Apr 2006, 22:24. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Par contre vous auriez dû me prévenir que Yaniro avait bouffé un haut-parleur en étant petit COMMEEEEEENNNNNNNNT ????? ![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(MajorBug @ 18 Apr 2006, 00:27) Crie plus, fort, je ne t'entends pas, je suis un peu sourd de l'oreille droite depuis hier! ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
PTDR ta signature !!
![]() ![]() ![]() Tu peux ajouter aussi "l'AIM-120C, grand ami de la 120th à la lan #3" ... j'entend déjà le "mais comment ça, les ennemis ils avaient pas de matos ricain, si ?" ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:16 |