Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
J'ai cru comprendre que:
arrivaient Vendredi soir. On pourra ouvrir la salle a condition qu'on en reparle a Maraudeur ce soir car il ne semble pas être au courant. Vous confirmez que vous êtes toujours intéressez pour venir Vendredi soir ? Histoire que j'appel pas pour nada. ![]() --------------------
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(Doug @ 13 Apr 2006, 20:02) J'ai cru comprendre que:
arrivaient Vendredi soir. On pourra ouvrir la salle a condition qu'on en reparle a Maraudeur ce soir car il ne semble pas être au courant. Vous confirmez que vous êtes toujours intéressez pour venir Vendredi soir ? Histoire que j'appel pas pour nada. ![]() Moi je veux arriver très tôt samedi pour les voir roupiller sur le trottoire ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
pee-wee29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 32 Inscrit : 1/12/05 Lieu : finistere,brest Membre n° 339 ![]() |
confirmation pour le vendrdi soir:
-pee-wee -lionus -daoudic -stackouse voila!! |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
je confirme la confirmation de pee-wee me concernant
![]() --------------------
![]() |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Up!
Des nouvelles mon colochef' ? --------------------
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
J'ai eu Maraudeur's wife. Aparemment il est au courant. Il doit me rappeler car il est à la BA en train de faire la bringue...
Faites comme si c'était bon. On finis ca au téléphonne demain au pire. ![]() PS: Donnez vos n° par MP --------------------
|
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
confirnmé pour Samy Booz et Oslo
téléphonne dqns le repertoire --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
CITATION(pee-wee29 @ 13 Apr 2006, 19:15) Heu, c'est qui voila ??? ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:18 |