Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
... a video projector.
![]() Si qqun en a un prendez le ! ![]() --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
ah ca j'ai pas lol
par contre je ne sais pas si ca a déja été dit (et si oui je m'en excuse) mais à part pc, boire, manger et couchage, y a t'il qq chose à apporter de particulier ? je pense notamment à une participation pour la location de la salle. Comme j'imagine que la salle ne sera pas entourée de distributeurs de billets, j'ai besoin de savoir environ combien emmener avec moi. Merci et désolé pour le hors-sujet. --------------------
John-John |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
salut doug,
je vais essayer de voir avec mes chefs si je peux prendre celui du bateau mais je ne suis sur de rien... te dirais ca vendredi soir... |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
CITATION(John-John @ 12 Apr 2006, 23:44) ah ca j'ai pas lol par contre je ne sais pas si ca a déja été dit (et si oui je m'en excuse) mais à part pc, boire, manger et couchage, y a t'il qq chose à apporter de particulier ? je pense notamment à une participation pour la location de la salle. Comme j'imagine que la salle ne sera pas entourée de distributeurs de billets, j'ai besoin de savoir environ combien emmener avec moi. Merci et désolé pour le hors-sujet. La participation pour la salle devrait être dans les 5€. ![]() Ya un cerdit agricol juste a cote pour retirer si t'as besoin de cash. --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Ramenez un peu de liquide pour payer la bouffe et la salle : 45 euros devrait être largement suffisant.
Ramenez aussi un casse-croûte pour les premières heures ainsi qu'une tasse, ou un verre, voire des couverts si vous ne pouvez pas vous en passez (Il y a un minimum dans la salle). N'oubliez pas votre petit matelas (le sol est dur), votre sac de couchage, voire une petite couverture car comme le dit le proverbe : "en avril, ne te ...". Il n'y a pas de douche, donc lavage au lavabo et à l'eau de javel, comme à l'armée ! Pensez à emmener quelque chose pour l'apéro... ![]() Si vous aimez grignoter, c'est à votre convenance : on ne fait pas de courses pour cela. Et enfin, l'accessoire le plus précieux en fin de séjour : un rouleau de papier doux, généralement rose, qu'on aime garder pour soi... ![]() ![]() Question matos, rien n'est de trop : - joy et carte de secours - CD - scotch industriel - enrouleur - multiprises... - câble de raccordement surtout --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Ah ça le PQ ça se prête pas
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
concernant l'apéro, ca reviens cher 40 bouteilles de smirnoff ?
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
La Zubrowska est largement meilleure mais c'est que mon avis
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(MajorBug @ 13 Apr 2006, 17:18) Tu viens de gagner ton meilleur ami pour la LAN ![]() La Zubrowska, y'a que ça de vrai. la Smirnoff c'est pour les ado ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
vous m'en ramenez une, histoire que je goutes ?
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:09 |