Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Un Shaolin (made in China) qui se tranfugationne (si si) des USA en Russie...
![]() ![]() ![]() ![]() Comment ? ... haaa ... il faut boire ? ![]() Ah ben voilà fallait le dire tout de suite !!! ![]() ![]() ![]() Az' --------------------
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Welcome back même si le coté obscure t'as volé ton âme
![]() Au plaisir de se refaire un vol en coop. Au fait j'ai entendu que tu avais démanager dans le Var, dans quelle ville ? ![]() Ce message a été modifié par Magic - 15 Mar 2006, 12:23. --------------------
|
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Bienvenue dans la meilleure escadrille de la 3rd mon ami
![]() ![]() --------------------
![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Youpi !!!!
Un Mig 29 de plus à prendre en sandwitch !!!!! mais avant ![]() --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Shaolin Jo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Plan d'Aups (Var) Membre n° 12 ![]() |
Merci à tous !!! quel acceuil à la Milanaise ! Ca fait plaisir d'etre à nouveau à la 3rd, même si le vol test n'était pas des plus simple !!! Quand quelques'uns d'entres vous embrassiez la terre, moi je vivais une véritable histoire d'amour avec elle
![]() J'ai vidé toutes mes bouteilles de whisky dans les toilettes et suis allé acheté une caisse de Zub chez Auch**. Prochain vol on fête ça ! ![]() Pour répondre à Magic, j'ai emménagé dans le joli petit village perdu de: Plan d'Aups Sainte Baume. Autre question, à l'époque le grade d'aspirant n'éxistait pas. Je me demande donc quelles sont mes droits et interdictions avec ce grade ? Pour exemple : ais-je droit de créer des missions de mon cru ? --------------------
Soyez cool, prennez de l'altitude ! ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
En effet, l'absence d'horizon artificiel sur le HUD est gênant. A mon avis c'est à cause du fait que les contacts radar apparaissent sur le HUD et qu'il faut dégager la voie pour plus de clarté. Du coup, faut prendre l'habitude de matter l'horizon en baissant les yeux sur les cadrans
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
CITATION(Shaolin Jo @ 15 Mar 2006, 23:10) Autre question, à l'époque le grade d'aspirant n'éxistait pas. Je me demande donc quelles sont mes droits et interdictions avec ce grade ? Pour exemple : ais-je droit de créer des missions de mon cru ? Pour ton exemple : non, pas encore. Le roster ne le permet pas. Explications là : http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=2443 ++ Az' (t'as plus qu'à te dépécher de grimper ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Cela dit tu peux proposer une mission, me l'a fait parvenir, et je l'ajouterai dans le roster
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:46 |