Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Il a fait son entrée à la 3rd-wing à ses débuts sous le nom de bargeo au sein de la 12th et le voici revenu après quelques mois d'asbence au sein de la 120th !
On dit bienvenue à Shaolin jo qui rejoind les milans avec le grade d'aspirant. Bonne continuation et vodka à tous ! ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
![]() Au plaisir de faire plus ample connaissance en vol ![]() A grand coup de Aim9 ![]() Vivivi ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
bravo jeune padawan d'avoir rejoint le coté obscur de la force
![]() je te passe la sauce tomate (bah quoi ? c'est pas comme ça qu'on fait "à la milanaise ?" ![]() --------------------
John-John |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Félicitation cher Shaolin !!
![]() ![]() Le vol d'hier soir n'était pas de tout repos ! Pour la Milanaise, je m'occuppe de la chapelure ![]() A+ en vol et bienvenu parmi nous ![]() --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Bon retour à la 3RD Bar... Shaolin -Jo !
![]() ![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(AnaBolic @ 15 Mar 2006, 09:44) Les noms de ceux qui sont partis embrasser la terre en virage de nuit? ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
CITATION(Talon Karde @ 15 Mar 2006, 09:55) Rhôoooo !!! voler toujours plus bas : c'est désormais ma devise. ![]() Tellement bas que BOUM !!! --------------------
|
BlindS |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 20/01/06 Lieu : Bordeaux, france Membre n° 438 ![]() |
Re-Bienvenue a toi Shaolin Joe et felicitations!
![]() From ![]() ![]() Un passage a l'est c'est pas courant. Tu as demande l'asile et nous t'accueuillons avec toute la vodka que l'on a. ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
CITATION(BlindS @ 15 Mar 2006, 10:30) Un passage a l'est c'est pas courant. Tu as demande l'asile et nous t'accueuillons avec toute la vodka que l'on a. Bah, à la 120th chez les transfuges on peut quand même compter, outre Shaolin, Anabolic et moi ![]() ![]() Ce message a été modifié par Talon Karde - 15 Mar 2006, 09:52. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Bibi |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 19 Inscrit : 5/12/04 Lieu : Maisons-Alfort 94 Membre n° 18 ![]() |
Bienvenue a toi
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:26 |