Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Bienvenue dans le bon coté de la force. Au plaisir de te couvrir
![]() --------------------
|
stupefian |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 221 Inscrit : 25/01/06 Lieu : Bruxelles ben disons pres de Waterloo Membre n° 453 ![]() |
Merci merci les gars de votre acceuil
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai trouvé mon fauteuil percé ![]() ![]() @+ en ligne et en vol BG-28 Stupefian --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bravo pour le vol d'hier soir et bienvenue à la 75th.
Pour ce qui est du "fauteuil", je crois qu'il s'agit d'un vieux prototype de chez Jacob Delafond ou bien du siège éjectable d'un de ces avions pointu à l'avant avec un gros trou à l'arrière d'où sortent dez flammes, mais en tout cas sûrement pas d'un A10 !!! Encore bravo, Ours |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Hehehehe Yes l'invasion Belge est en bonne voie
![]() Faudras prevoir dans le stock des patates(frite) de l'huile de boeuf, et de la Jupenler ![]() ![]() ![]() Bienvenue, Felicitation et longue vie au sein du 75th et du 3Rd ....Compatriote ![]() ![]() --------------------
|
Ares |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 8 Inscrit : 23/02/06 Lieu : liege Membre n° 535 ![]() |
QUOTE(Papou @ 8 Mar 2006, 14:26) Bravo à toi promotion méritée ![]() Cependant avec Arès nou nours souviendront de certaines "cloture de piste " ![]() ![]() Félicitations tu est avec des "mecs" ![]() Papou Grâce à ça on apprend à aterrir sur une demi piste ![]() Félicitations ! Notre peuple vaincra ![]() ![]() --------------------
We are poor little lambs, who have lost our way... Baa baa baaaaa.... |
Sun Tzu |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 55 Inscrit : 1/02/06 Lieu : LFOH Membre n° 475 ![]() |
Bravo Stup' !
Toutes mes félicitations ! A bientôt en vol ST --------------------
Tchô ST |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 19:42 |