Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Et encore une petite update ! (a télécharger dans le premier message)
Au programme : # ajout d'une info sur le sélecteur de mode de tir qui est disponible sur le panneau d'armement. Il existe en effet 2 modes de tir : - le mode unique : lors d'un tir missile, bombe ou roquette, un seul projectile est envoyé; quand au tir canon, il bloque les salves d'obus à 1.6 secondes - le mode salve : largage de missile, bombe ou roquette par paires; salves d'obus de canon illimité (équivalent à la touche CTRL+V) # ajout et mise à jour de l'utilisation du bouton blanc du control stick qui est en réalité un bouton d'activation de l'interrogateur IFF; un appuie et vous envoyez une requete IFF à l'appareil verrouiller et la réponse vous permettra de savoir si le contact verrouillé est désigné ami ou ennemi # ajout de quelques informations supplémentaires sur le Control Stick et la manette des gaz # quelques corrections sur les infos du panneau radar (à côté de la manette de train) |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Voilà, après corrections (merci à Anabolic), je publie donc la version finale du mon manuel pour MiG-29. Version finale dans le sens où je ne vois pas grand chose à ajouter pour le moment. Il y aurait bien des choses à aborder mais malheuresement elles seraient completement inutile pour LO.
Cette dernière version inclus un nouveau schéma qui explique le fonctionnement du stick de contrôle. A télécharger ici : http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...etit_manuel.pdf |
NoLive |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 22 Inscrit : 13/01/06 Lieu : Rambouillet Membre n° 421 ![]() |
Salut bon pas taper si la question vous semble trop bete, merci
C'est quoi le Jettison? ![]() Une pitite fraute fape, dans les dernieres pages au niveau du moteurs en feux, il y ecrit abortee la mission.... ![]() Sinon excelent document... ![]() ![]() heu c'est possible d'avoir le meme pour le SU 25 /T au nez plein de boue? Ce message a été modifié par NoLive - 25 Mar 2006, 20:02. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
CITATION(NoLive @ 25 Mar 2006, 20:01) Salut bon pas taper si la question vous semble trop bete, merci C'est quoi le Jettison? ![]() Une pitite fraute fape, dans les dernieres pages au niveau du moteurs en feux, il y ecrit abortee la mission.... ![]() Sinon excelent document... ![]() ![]() heu c'est possible d'avoir le meme pour le SU 25 /T au nez plein de boue? Jettison = larguage des réservoirs externes (bidons) (aussi valable pour les autres éléments) J'ai la chance d'avoir à ma disposition un manuel du MiG-29 et le net regorge de document sur l'appareil car derrière le F-16 c'est l'avion de chasse le plus vendu dans le monde mais malheuresement c'est loin d'être le cas du Su-25. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Je crois que je vais faire de même avec le F-15C.
![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
|
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
Alors là, total respect !
![]() le MIG 29 n'a plus de secret. Si seulement j'arrivais à trouver autant d'infos à compiler pour le KA-50. ![]() Ce message a été modifié par flying-manu - 25 Mar 2006, 20:32. --------------------
|
NoLive |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 22 Inscrit : 13/01/06 Lieu : Rambouillet Membre n° 421 ![]() |
ok Ezor ...
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:23 |