Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Bienvenue parmis nous et, surtout, éclate toi bien! (pas comme Az' à la fin de la mission...)
![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Youpi
![]() Alors à bientôt en vol ![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
Salut le Kid
![]() ![]() Ce message a été modifié par Brothers - 8 Mar 2006, 11:29. --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
LeKid |
![]()
|
![]() Messages : 1 Inscrit : 2/03/06 Membre n° 546 ![]() |
![]() Encore une fois, je remerci mes chefs qui m'ont soutenus malgrés mon stress ![]() ![]() ->Lecreole : quand tu veux un p'tit reseau local ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
No problèmo, la semaine prochaine mat le post TrainningDay,
je met le serveur ON entre 14h et 21h(selon dispo), cette semaine je travail l'aprés-midi ![]() A ce sujet, ce serait bien si des Pilotes qui ont eut déja les instructions de base(communication, décollage PS, attéros etc..) de venir partager leurs connaissances avec les éleves de l'école de chasse selon dispo biensûr. |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
ouarf, pas le temps de desaouler.
bienvenu le kid --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
![]() ![]() mais dis donc on commence a être nombreux ! c'est bon ça ![]() aller zou une tite georgé glou glou glou glou |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Welcome boy
![]() --------------------
|
Shinobi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-27 Messages : 244 Inscrit : 8/01/06 Lieu : Doubs (25) Besançon + LFSC Membre n° 413 ![]() |
Bienvenue a toi LeKid,
tu rentre dans la plus merveilleuse wing que j'ai jamais cotoyé et je pense que tu va vivre de très chaleureuses expériences ici ![]() A très bientôt en vol, et pardon de ne pas avoir pu participer a ton vol d'intèfration Amicalement, Shino --------------------
┬┴─In Tameshigiri We Trust─┴┬ ![]() Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe, pour tout le monde, à zéro. |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Bienvenue a toi
![]() Bonne continuation ![]() ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 20:02 |