Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Alors voila apres deliberation de moi-même ...
J'ai le plaisir de vous faire pars de l'integration du soldat Surcouf666 en tants que pilote au sein de l'ecole de chasse de la 3rd au grade d'aspirant de la 12th . Pilote bienvenue a toi alors checklist effectué et au quivive car l'enemie reste toujours omnipresent . ![]() PS: et pour feter sa un verre a la fois hic ok . ![]() encore bienvenue . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
surcouf666 |
![]()
|
![]() Messages : 3 Inscrit : 15/02/06 Membre n° 515 ![]() |
merchi pour l'intégration, j'ai faillit me faire descendre par un F-5 mais bon
![]() j'ai du boulot au niveau des coms car pour l'instant je capite kedal, et m'ameliorer dans les autres domaines je vous dis @+ en vol. a toute !! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
QUOTE(surcouf666 @ 6 Mar 2006, 22:28) merchi pour l'intégration, j'ai faillit me faire descendre par un F-5 mais bon ![]() j'ai du boulot au niveau des coms car pour l'instant je capite kedal, et m'ameliorer dans les autres domaines je vous dis @+ en vol. a toute !! Welcome. A un de ces 4 en vols. ![]() Tu peux dors et déjà t'entrainer à voler sans visu tout aux instruments et au CAC. Fait toi plaisir dans la biblio, c'est fait pour ca! --------------------
|
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
surcouf donne ton bras au monsieur qui va ta fait graver le signe de la 3rd au fer rouge , cet insigne tu le rendra une fois que tu sera mort a dieu lui meme .
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Aïe aïe aïe! Coincé entre Doug et Postal, inconscient! Tu ne sais pas où tu as mis les pieds
![]() Welcome on board! --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Bienvenu a la third
![]() ![]() --------------------
|
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Welcome on bord !!
--------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Bienvenue gars.
![]() A bientot en vol ![]() --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bienvenu Surcouff
Tiens, un corsaire à la 3Rd, ça promet de beaux combats ou de belles missions coop tout ça !! ![]() A+ dans tes 6 ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bienvenue, petite cible...
![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 18:55 |