Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
Juste un mot sur la mission d'hier. Décollage dans les temps (21h10 je crois) donc super cool.
Fin de la mission 22h30 dodo a 22h35, résultat ce matin je suis tout frais ![]() Donc une petite mission rapide le soir est possible si tout le monde y mets du siens. Bon, pour la mission en elle même, moi bien ![]() Voili voila un grand merci au participants . Oslo comme Ailier, super , il n'encombre pas la fréquence (comme ça avec Gabi on peut ce raconter nos conneries ![]() ![]() Ce message a été modifié par Brothers - 27 Feb 2006, 09:24. --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
21:25 > Stackouze : "Milan 6, je rentre en dogfight canon avec un bandit"
21:25 > Ezor : "De Milan leader, tu es fou ? On a détruit aucun des 3 bandits, t'enfonce pas au milieu tu va te faire descendre" 21:26 > Stackouze : "Milan 6, je suis touché je m'ejecte" 21:26 > Ezor : "Ah bah tu vois je te l'avais dis" ![]() ![]() Un grand moment ! Super ta petite mission en tout cas Brothers ![]() Et puis avoir pu sauver oslo qui se faisait shooter par les chars au sol, c'était bien marrant !! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 11:09 |