Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Bein voila apres avoir caressé la poulette dans le sens des tétons j'ai a titre exeptionnel été autorisé a descendre a la Lan au moi d'avril , et disont que je me pose une question : n'est il pas trop tard pour cela ?
A savoir aussi que je ne suis autorisé que pour le Dimanche et tous contacts intime autre que ma poulette strictement interdit sous peine d'étirage de coucouniettes. Tof Ce message a été modifié par Doug - 22 Feb 2006, 13:38. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ben je pense que c'est bon
![]() C'est juste dommage que ce soit qu'un seul jour. --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
QUOTE tous contacts intime autre que ma poulette strictement interdit sous peine d'étirage de coucouniettes. Ah ces femmes....elles sont si douces ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Cool !!!
![]() ps: Pense à revenir avec des fleurs, le Dimanche soir !!! --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Euhm et un bouquet de durite "aviation" ca marche aussi?
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
QUOTE(Tof @ 22 Feb 2006, 18:50) Ca dépend si tu l'as bien élevée, façon 3rd !!! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:22 |