Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Ok Merci les gars
![]() --------------------
|
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
[edit ON: maurauder said:]
Grillé Spitfire !!!! [edit OFF] et zut pour une fois que je participais... ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
T'inquiète Phoenix !
L'éditeur de mission de LO ne brille pas par sa simplicité et bien souvent les idées de vol que l'on peut avoir sont difficiles à réaliser... Moi j'ai bien aimé : on a fait du cross avec nos 29 pour rejoindre la piste et je n'avait jamais vu le SPO s'allumer autant. Preuve que nos loupiottes fonctionnent. ![]() Sinon merci pour le temps passé à la création de mission (c'est long...) A+ en vol --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Bein j'm'inquiete pas c'est juste que c'est très frustrant quand cela foire non seulement pour moi et le hosteur mais egalement pour tous les participant
![]() Ceci dit ce n'est qu'en tombant qu'on apprend a marché ![]() Rendez-vous sur la prochaine , merci et c'est avec plaisir meme si c'est long ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 12:12 |