Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
QUOTE(VIPPEN @ 15 Feb 2006, 10:54) salut tous, j'aurais bien voulu etre aussi de la partie mais je viens d'acheter mon nouveau pc, vu que mon portable a grillé samedi apres midi... donc j'ai tous à réinstaller/télécharger... en plus étant chez mes parents pour la semaine je n'ai qu'une connexion en 56k donc pas top je pense pour un vol en réseau... sinon me suis fait un pc fixe : amd 4200+, maxtor 250go sata2, barettes kingston 512mo*2 intallé en dual channel, geforce 6800 xt 256 mo, ecran 19" 16/9eme je verrais bien si je serais pret pour ce soir mais je sais pas si avec ma connection ca le fera... a pluch No probel Vippen. Dit moi quand tu sera op et on refera ca. --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Juste doug je viens d'apprendre un soucis familliale (mon pere ) donc je ne pourrai assister au vol je pense etre de retour dans la soirée voila desolé . et bon courage
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
pas grave, surtout, surtout Bon courage pour ton soucis, je sias ce que c'est
![]() Ce message a été modifié par Wilbur - 15 Feb 2006, 20:11. --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
[de tout coeur avec toi postal.
moi c'etait il y a deux semaine, deces par meningite |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
merci lezs gars mais pour rassurer tous le monde mon pere a 45 ans et est encore en vie mais c'est vrai que sa crainssa vie est menacée mais je compte bien le gardé encore un peu si on peu ... merci a tous quansd meme .
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
QUOTE(Postal2 @ 15 Feb 2006, 20:07) Juste doug je viens d'apprendre un soucis familliale (mon pere ) donc je ne pourrai assister au vol je pense etre de retour dans la soirée voila desolé . et bon courage ![]() No problem ![]() --------------------
|
eagle eye |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 1/12/05 Lieu : seine saint denis Membre n° 336 ![]() |
désolé ca sera sans moi ce soir
![]() Ce message a été modifié par eagle eye - 15 Feb 2006, 21:23. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/07/25 - 20:09 |