Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
salut Mahzel,
tu te trouve dans quelle ville exactement.... reste 1 à 2 place si c'est sur le chemin (ou ne necessitant pas un grand detour) entre toulon et la lan no souci pour moi |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
J'habite sur Paris ^^ ca fait un grand détour lol
Villepreux/ St Germain en Laye pour ceux qui sont sur Paris ^^ --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
tu fais bien d'en parler Mahzel
si 2 ou 3 personnes ont besoin de transport à partir de la région parisienne (sud yvelines, donc me demandez pas de venir vous chercher au nord du 95 ^^) je peux les emmener si tu as tjrs besoin Mahzel, je peux te compter parmis les passagers, par contre n'oublie pas ton cable ce coup ci lol --------------------
John-John |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
je suis preneur et j'ai pris des précautions..... Mon cable est scotché à mon joy
![]() --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Moi j'ai besoin de transport à partir de Paris
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
ok je vous emmene tous les deux, je peux envisager une 3eme personne si besoin mais ce sera un maximum, j'ai beau avoir un break, y a un moment le coffre va déborder lol
--------------------
John-John |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
QUOTE(John-John @ 22 Feb 2006, 13:49) ok je vous emmene tous les deux, je peux envisager une 3eme personne si besoin mais ce sera un maximum, j'ai beau avoir un break, y a un moment le coffre va déborder lol J'aurai le droit de faire des blagues pourries en cours de route? ![]() --------------------
John-John |
![]()
|
attend je refais mon message en fait lol
QUOTE(John-John @ 22 Feb 2006, 12:49) ok je vous emmene tous les deux, je peux envisager une 3eme personne dans la voiture en ME comptant si besoin mais ce sera un maximum, j'ai beau avoir un break, y a un moment le coffre va déborder entre les pc, les sacs et Talon lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
John-John |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() --------------------
NoLive |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 22 Inscrit : 13/01/06 Lieu : Rambouillet Membre n° 421 ![]() |
![]() ![]() ![]() Plusieurs questions : 1- Je ne fais pas partie de la bande mais dites je peux venir? 2- Y aura t'il d'autres jeux que Lock On au programme? 3- Je suppose FC sera de rigueur? 4- Pensez vous que BS sera sorti? 5- Je peux venir? ![]() ![]() Ce message a été modifié par NoLive - 22 Feb 2006, 20:00. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |