Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE La 51th Massilia organise sa propre LAN en mars je crois mais il n'y a que 17 places et ça se rempli vitesse grand V. Et il y a du Lock On au programme. Ca veut dire qu'il y aura quand même du monde de la 51th Massilia à notre LAN (23/24 avril) ? Vous êtes évidemment cordialemment invités. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Guig |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Je suis nouveau dans le Berry et cette LAN m'aurait intéressé mais j'ai invité des amis pour le week-end du printemps de Bourges.
La date n'est pas au top, pile poil celle du printemps de Bourges... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(Guig @ 10 Apr 2005, 14:02) Je suis nouveau dans le Berry et cette LAN m'aurait intéressé mais j'ai invité des amis pour le week-end du printemps de Bourges. La date n'est pas au top, pile poil celle du printemps de Bourges... T'es gentil mais fallait bien trouver une date, et la meilleure était celle-là car elle est à la conjonction des vacances des 3 zones. Tu peux toujours passer à l'occasion, entre 2 concerts.... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Guig |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:13 |