Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
QUOTE(Cool @ 17 Jan 2005, 18:36) Ah je n'avais pas vu ce sujet du WE ![]() ![]() Je ferais tout pour y etre avec les parisiens (Coucou GPL, Side....) Ok pas de soucis, Cool et Side et peut être un 4ème (mon initiateur à la simu). Donc a 4 dans une Laguna c'est jouable non ? Pas contre j'ai pas bien compris pour les inscriptions comment procèdent-on ? C'est via le forum, ou 1 script ? --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ca va venir. Stay cool. On va s'organiser avec Ezor et Maraudeur
![]() --------------------
|
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
QUOTE(Doug @ 18 Jan 2005, 11:54) Pas plus cool que moi. QUOTE(Cool @ 18 Jan 2005, 11:57) Le pb c la place pour le matos pour 4 + mon cockpit ![]() Je propose mon Chrisler Voyager dont j'enleverai la banquette arrière ![]() Nickel chrome. --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
dégouter a vie, c'est la fin de mes vacances et malgrés une tentative de passage en force le blocus de mes parents n'a pas céder d'un mm.
![]() ![]() Faite des photos surtout --------------------
|
Fawaz |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Salut tout le monde !
On est plusieurs de la VFW01 à etre tenté par votre LAN, mais on se pose plusieurs questions : - demandez vous une participation financière ? si oui de combien ? - Quand cloturez vous les inscriptions ? - Les duels se sera le 3rd wing contre les autres ? des melanges inter escadrilles ? les deux ? - ça sera du 100% lomac ou bien d'autres jeux/simu seraient prévu au programme ? En tout cas, bien vu la news dans C6, ça va ramener pas mal de monde ! ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, alors pour les inscriptions c'est là haut dans le menu LAN 23-34 avril
En ce qui concerne la participation, elle a été fixée pour le moment à 0€ par personne (oui j'ai bien écris Zero) Les modalités sont sur la page d'inscription, le but étant que chacun soit autonome. Pour ce qui est des l'organisation des parties on n'a pas encore décidé mais c'est en cours. Il va de soi que s'il y a suffisamment de monde de chaque escadron, on pourra faire des rencontres inter-escadrilles (NB, la 51th Massilia est aussi intéressée) Enfin, à la demande de notre bienfaiteur à tous, ![]() ![]() A ta disposition si tu as d'autres questions... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE la 51th Massilia est aussi intéressée Ils volent pas sur Falcon 4 ?! --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Si mais à priori il y en a qui s'intéressent aussi à Lomac
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Fawaz |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
merci pour les réponses.
La 51th Massilia organise sa propre LAN en mars je crois mais il n'y a que 17 places et ça se rempli vitesse grand V. Et il y a du Lock On au programme. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:35 |