Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
salut
A voir si je suis dispo pour cette période. L'installation électrique du local peut tenir le choc ? --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(Sonic @ 15 Jan 2005, 14:41) salut A voir si je suis dispo pour cette période. L'installation électrique du local peut tenir le choc ? A priori je pense que oui mais je tâcherai de vérifier le compteur. (ceci dit j'ai déjà fait une LAN à 18 machines dedans et ça a tenu, même avec les chauffages élecrtiique de la salle en marche. Je pourrai aussi disposer d'un vidéo projecteur pour diffuser nos exploits en grand ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Ok pour moi, finalement cela tombe nickel, femme et enfants en vacances au bord de mer, et moi en solo sur paname.
Donc OK Perso j'ai rallonge elecrique de 5m Hub 4 ports Cable RJ45 de 10m 4 ou 5 cables RJ45 1 ou 2 m POur le cablage et organisation réseau, je peux filer 1 coup de main. au moins sur la théorie, car la pratique veut que je partirais de Paris le samedi matin. J'ai aussi de la place dans la voiture pour ceux que cela interesse A+ GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(gpl @ 15 Jan 2005, 14:49) Ok pour moi, finalement cela tombe nickel, femme et enfants en vacances au bord de mer, et moi en solo sur paname. Donc OK Perso j'ai rallonge elecrique de 5m Hub 4 ports Cable RJ45 de 10m 4 ou 5 cables RJ45 1 ou 2 m POur le cablage et organisation réseau, je peux filer 1 coup de main. au moins sur la théorie, car la pratique veut que je partirais de Paris le samedi matin. J'ai aussi de la place dans la voiture pour ceux que cela interesse A+ GPL Ok super! tous les apports de matériel sont les bienvenus. Doug? tu t'occupes du tableau pour le covoiturage? Je pense qu'il faudrait le mettre en page d'accueil avec la liste des inscrits pour la LAN, merci --------------------
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
En même temps, le covoiturage risque d'être assez limité : 3 moniteurs + 3 unités centrales + les sacs : faut pas avoir une 106 pour accueillir deux personnes
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Gebar |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 91 Inscrit : 4/12/04 Membre n° 16 ![]() |
Sa peu s'faire
![]() j espere avoir ma nouvel config d ici là ![]() C combien l hotel????? y a t il des fille dans les toilette?????? ![]() heu........ ![]() C bien cet ville a part sa?????? ![]() quand est ce qu on mange!!!!!!!!!!!! ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Mraudeur, Ezor se charge de faire un petit script php pour gerer tout ca
![]() Gebar, Hotel 0.5 étoile avec sac de couchage top confort sur carelage gelé. ![]() --------------------
|
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
A la vache, 500Km a travers la france ... je prepare le sac de couchage et la vodka
![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Maraudeur |
![]()
|
Ok, merci Doug! Et merci donc à Ezor aussi...
![]() C'est bvraiment génial! Il y a bcp de monde intéressé je crois que ça va être grandiose!!! ![]() --------------------
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Maraudeur @ 15 Jan 2005, 19:22) Ok, merci Doug! Et merci donc à Ezor aussi... ![]() C'est bvraiment génial! Il y a bcp de monde intéressé je crois que ça va être grandiose!!! ![]() Ah je n'avais pas vu ce sujet du WE ![]() ![]() Je ferais tout pour y etre avec les parisiens (Coucou GPL, Side....) --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:15 |