Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Ok ca se passe par là:
J'ai donc nettoyé le logo, je l'ai dupliqué sur l'autre aileron en prenant soin que le Kuz ressemble à un Kuz (car quand on inverse le logo, le tremplin n'est plus du bon côté du pont ![]() Je vous laisse le soin de le modifier et d'en faire un addon Loman ! |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Ok, merci Ezor
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
vraiment la classe cet avion
![]() Merci ![]() --------------------
![]() |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
quand je l'installe, jai un problème de couleur non homogène sur l'ensemble du fuselage (bleu plus clair au dessus...
![]() --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
T'as du mélangé 2 skins à mon avis, moi j'avais pas ce problème lorsque j'ai fais mes tests !
|
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Très joli. Il me plait bien
![]() |
Berkut |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 105 Inscrit : 10/12/04 Lieu : saint-maur 94 (pres de Paris) Membre n° 29 ![]() |
super bonne idée!!
je vote pour ![]() ![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
EZOR EZOR EZOR EZOR EZOR !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Addon Loman à télécharger ici:
http://3rdwing.free.fr/skins/279th/279th_skin.zip Ce message a été modifié par Ezor - 5 Jan 2006, 18:16. --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Mais avant :
Je trouve l'add-on bien light. ![]() Merci, Az' edit: excuse moi az mais ezor m'a éclairé et comme on veut pas poluer le post on a tout supprimé ![]() Ce message a été modifié par Side - 5 Jan 2006, 18:19. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/05/25 - 07:15 |