Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
mais il n'y a qd même pas de sondage, comment pouvez vous alors dire qu'l y en a 1 qui est préférer, ca à fait la même chose avec les skins
![]() celui là est nickel pour le logo de la 279th sur le site mais sur l'avion je trouve que ca ne s'integre pas super bien ![]() Ce message a été modifié par Side - 4 Jan 2006, 15:28. --------------------
|
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Side @ 4 Jan 2006, 15:25) mais il n'y a qd même pas de sondage, comment pouvez vous alors dire qu'l y en a 1 qui est préférer, ca à fait la même chose avec les skins ![]() celui là est nickel pour le logo de la 279th sur le site mais sur l'avion je trouve que ca ne s'integre pas super bien ![]() Ce n'est pas ce qui ressort du sondage actuel ![]() Ce message a été modifié par Side - 4 Jan 2006, 15:27. --------------------
![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
excuse moi d'avoir éditer ton message mais je corrigeai une faute de mon MP
![]() Ca ne coute vraiment rien de créer un sondage, pour le skin tout le monde disais que c'étais le plus clair qui était favoris et pourtant celui d'alex là remporté haut la main ![]() --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Cool @ 4 Jan 2006, 15:27) Le sondage est faussé car c'est pas le bon logo que wats a testé --------------------
|
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Phoenix @ 4 Jan 2006, 15:30) Phoenix, je suis super reconnaissant de ton travail et de celui d'Azul ![]() De plus ce sondage le met aussi en exerbe, on peur reprendre to logo, je ne pense pas que cela changera qqch. Cela dit je n'ai rien contre refaire un sondage si cela peut contenter tout le monde ![]() --------------------
![]() |
Side |
![]()
|
disons que j'aime bcp les chiffres et non les reponses.
--------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE(Phoenix @ 4 Jan 2006, 15:30) Le sondage a été faussé parce que des personnes qui n'étaient pas de la 279th ont voté, ce que j'ai pû constater de visu hier : En quinze minutes, 3 pilotes de la 279th se sont présentés et quatre pesronnes ont voté ! ![]() On est d'accord sur le skin d'Alexandra. S'il faut se prononcer sur les logos, on le fera, ne compterons que les votes que les pilotes de la 279th auront exprimé par écrit. Afin d'essayer de rapprocher tout le monde, je suis en train d'essayer un créer un logo "'Azul " version blason et reprenant des parties de celui de Phoenix (qui a dit FrankenWats ?!). Phoenix, merci de ton aide et du travail fourni. Que tu proposes un logo pour la 279th nous fait plaisir à tous. Que tu essayes de l'imposer contre un celui d'un pilote de la 279th -absent- qui en a pris l'initiative, me gêne beaucoup plus. Donc merci de respecter une certaine courtoisie. ![]() Ce message a été modifié par Wats - 4 Jan 2006, 15:59. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Side |
![]()
|
Wats comme tu gère tout ca depuis le début tu fais comme tu veux pour le sondage
![]() je te suis à 100% Ce message a été modifié par Side - 4 Jan 2006, 16:00. --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Cool @ 4 Jan 2006, 15:38) Phoenix, je suis super reconnaissant de ton travail et de celui d'Azul ![]() De plus ce sondage le met aussi en exerbe, on peur reprendre to logo, je ne pense pas que cela changera qqch. Cela dit je n'ai rien contre refaire un sondage si cela peut contenter tout le monde ![]() J'ai bien compris Cool ![]() Mais je dis simplement que personne ne sais jugé, avec un logo trop grand sur un un skin aussi bien fait soi-il et avec un logo qui n'est pas le bon ![]() Je rappelle aussi que je ne fais que soumettre, le reste vous appartient mais cela doit etre fait dans des conditions optimale, a savoir sur un skin choisi , le logo a bonne dimension et avec une idée precise de ce que veux l'ensemble du 279th.....pour les tons et en tenant compte du redimensionnement du logo pour le roster et pour le skin Peut etre aussi le nom de l'escadron si j'dois l'integre dans le logo ![]() Voili voilou Ps: faite moi savoir clairement si je continue ou pas ![]() --------------------
|
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
+1
On va pas se prendre la tête pour si peu... Le logo n°1 est parfait (70% des votants), il faut juste accorder les couleurs avec le skin de l'avion. Wats, si tu veux un coup de main, je veux bien t'aider ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 28/05/25 - 23:38 |