Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Du même avis que berkut malheuresement, ca me rappelle les déboirds qu'on avait eu lorsqu'on appliquait bettement le logo Kodiak sur la dérive de nos Su-27.
Si vous pouviez me donner les liens pour télécharger le skin et le logo, j'aimerai faire quelques tests avec votre permission ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
je t'envoie le skin, pour les logos faut demander à WATS, c'est lui le boss là dessus
![]() --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
QUOTE(Phoenix @ 3 Jan 2006, 23:50) Euh c'est pas celui la de logo c'est le dernier sans les laurier et avec les vagues stylisé ![]() [Edit] celui la ===> http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopi...indpost&p=29482 QUOTE(Wats @ 3 Jan 2006, 23:55) QUOTE(Berkut @ 4 Jan 2006, 13:01) a oui et il y a marqué 352 sur le dessus du blason au lieu de 279 (il faut avouer que le 5 est qu'en meme assez jolie) QUOTE(Ezor @ 4 Jan 2006, 13:09) Du même avis que berkut malheuresement, ca me rappelle les déboirds qu'on avait eu lorsqu'on appliquait bettement le logo Kodiak sur la dérive de nos Su-27. Si vous pouviez me donner les liens pour télécharger le skin et le logo, j'aimerai faire quelques tests avec votre permission ![]() C'est pas mon bon logo ![]() [Edit] pour Ezor j'le refais et j'te l'envoie par MP ![]() Ce message a été modifié par Phoenix - 4 Jan 2006, 13:31. --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE(Berkut @ 4 Jan 2006, 13:01) ca me gene de dire ca parceque je n'arrive pas a votre cheville niveau skin mais.... je trouve ca super moche.. ![]() on dirais que le logo a ete collé vite fait sur la derive ,les couleurs ne vont pas ensemble ...enfin bref le33 etant un appareil tres effilé le logo en forme de rond alourdi beaucoup je pense que le blason avec des couleurs plus ternes irait mieux a oui et il y a marqué 352 sur le dessus du blason au lieu de 279 (il faut avouer que le 5 est qu'en meme assez jolie) C'est bien ce que je disais : ![]() QUOTE Je vous propose 6 essais de skin basés sur le cam d'Alexandra et les logos d'Azul et de Phoenix. Aucune finition n'est faite : j'attends votre avis avant de continuer. Pour le logo en forme de blason, on va voir. Mais ce sera a priori avec le logo d'Azul qui incarne mieux la 279th et que plusieurs pilotes préfèrent. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Bon bein comme "a priori"c'est fait j'arrete les frais
![]() C'est du boulot mine de rien, donc ..... (surtout que j'suis en train de le refaire entierement) ![]() --------------------
|
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Wats @ 4 Jan 2006, 14:00) C'est bien ce que je disais : ![]() Pour le logo en forme de blason, on va voir. Mais ce sera a priori avec le logo d'Azul qui incarne mieux la 279th et que plusieurs pilotes préfèrent. +1 et c'est le rond qui semble aussi le préféré ![]() --------------------
![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
pourrais t'on m'envoyer tous les logos, on va refaire un sondage
|
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
QUOTE(Side @ 4 Jan 2006, 15:00) Side il ya déjà eu un sondage à ce sujet ![]() --------------------
![]() |
Side |
![]()
|
ou ca, j'ai pas voté moi
|
Cool |
![]()
|
QUOTE(Side @ 4 Jan 2006, 15:04) ici voir le message avec le logo 4 message n°33 Effectivement, il n'y avait pas de sondage, mais j'ai relu tous les postes et le rond a effectivement toutes les faveurs y compris le tien ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 28/05/25 - 23:36 |