Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
QUOTE(=T-Bolt= @ 1 Mar 2006, 18:31) Rho, ben pourquoi? une crainte? Maintenant ça pique ma curiosité, faut pas dire des choses comme ça... ![]() --------------------
|
=T-Bolt= |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 14 Inscrit : 20/02/06 Lieu : BOURGES Membre n° 524 ![]() |
Hum LYNX a une facheuse tendance a me lancer une ou deux baches sur les WEAPS ,,autrement dit les Controleurs de DA sur E3...
C'est une tradition pour les équipages d'E3 de se "piquer" mutuellement sur la Spécialité de l'autre et LYNX excelle ...(pour une fois ![]() Eh oui ,non content de me le dire en" live" il me poursuit sur les forums.... ![]() "Si t'avais bossé à l'école LYNX t'aurais fait controleur...." ![]() --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
QUOTE(=T-Bolt= @ 1 Mar 2006, 20:46) LYNX excelle ...(pour une fois ![]() Eh oui ,non content de me le dire en" live" il me poursuit sur les forums.... ![]() "Si t'avais bossé à l'école LYNX t'aurais fait controleur...." ![]() 'Tain, limite méchant là... D'autant que j'étais.... Mais la féminine "georges" est passée par là... ![]() Pas de regrets, mais c'est vrai que j'aime bien le piquer... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
oh ben ça peut animer fortement un forum... Enfin vous auriez tous deux fait des études...
Stop, halte au feu, c'était pour vous mettre sur un pied d'égalité... ![]() ![]() Mode pourrissage de Post: OFF Ce message a été modifié par flying-manu - 1 Mar 2006, 20:54. --------------------
|
=T-Bolt= |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 14 Inscrit : 20/02/06 Lieu : BOURGES Membre n° 524 ![]() |
Ba je t asticote un peu mon LYNXOUNET....
![]() --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon ok, c'est sympa vos scènes de séduction printannières, mais on se concentre sur le topic de l'inscription à la LAN#3 SVP.
![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Bonjour à tous !
Bon pour ma part, je ne pourrais pas être présent à cette LAN ![]() Je serais donc en Bretagne pendant cette période. Vu ce qu'on a à emmener pour les monstres, le PC ne rentrera pas dans la voiture !! Ce sera pour la prochaine avec grand plaisir en tout cas ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() ![]() Allez, ce n'est que partie remise ![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
QUOTE(MajorBug @ 2 Mar 2006, 13:41) ![]() ![]() Allez, ce n'est que partie remise ![]() Ah non, le premier qui ronfle je le noie! ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
QUOTE(Talon Karde @ 2 Mar 2006, 13:42) Ah... visiblement t'es pas au courant : je suis le tigre de la nuit !!! ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 00:49 |