Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
J'en ai rate 2, je ne raterai pas la 3eme!
Yop avec son 'pit ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
moua aussi au fond de la salle avec mon pc pres du radiateur ...... (PKOI pas host lan n°3 en meme temps apres tout . )
![]() ![]() ![]() ![]() avec ma super bagnole en kit pas reskiné elle ..... certain comprendrons. ![]() Ce message a été modifié par Postal2 - 27 Dec 2005, 21:02. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
De très forte chances pour que je sois la aussi
![]() ![]() --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Aucune idée pour l'instant.
--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
A priori Oui !!! et avec plaisir même.
![]() --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
J'croyais que c'était le 1er mai. Arghhh, j'avais commencé à en parlé à Madame, faut que je voie pour le 8 mai, masi je fais tout pour (p'tuin ça va me couter bonbon ..
![]() A+ GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
inscrit !
![]() --------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
J'etais a la n° 2 je serais a la n°3 avec un plaisir non dissimulé et avec l'expérience en plus
![]() je vois d'ici la pour un serveur dedié comme promis Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Undertaker |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 33 Inscrit : 6/05/05 Lieu : LFOA Membre n° 144 ![]() |
Normalement c' est bon pour moi aussi, sauf si...
--------------------
Si, au bout d' une heure de vol, tu te demandes a quoi sert ce bouton, c' est qu' il ne sert à rien!! |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Même chose que GPL : je pensai qu'on était parti sur le 1er mai.
![]() Vais essayer d'avoir mon samedi, mais ça va être dur. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:46 |