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coolhands |
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#1
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![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Début a 21h00 Serveur de Postal (merci d'avoir hosté)
On a divisé le vol en 3 groupes. Milan 1/2/3=>CAP Gabi,Talon et Postal Kuz 1/2/3/4=>STRIKE Side,Mazhel,Lionus,Andro Kuz 5/6=>SEAD Coolhands,Samourai Je laisserais faire le débriefing de Milan a gabi et celui de Kuz 1234 a Side et Mazhel. Pour Kuz 5/6: Départ 6h00 du matin de la base de oktyabroskoye avec Kuz 1234.Nous avons suivi le groupe jusqu'au point de navigation 1 puis nous nous sommes séparé pour allé faire notre SEAD. La recherche du site Kub se fait avec le RWR pour obtenir le cap. Arrivée a mi-chemin je constate sur mon RWR 2 signaux 1 air-sol et un Air-Air je prefere prendre la descision de faire demi tour et de prevenir la chasse.Nous sommes trop lourd pour tenté un affrontement. Donc on retourne vers Kiroskoye pleine pc pour ravitaillé.Pendant se temps la chasse méttoi le secteur. Apres ravitaillement nous avonss repris la route vers le Kub arrivée a sa porté de tir nous commencons a voir 1 départ missille puis 2 et enfin 3 c'est le troisieme qui va trahir sa position je m'aligne dessus par contre il y a des arbres devant et sa me gene un peu pour voir le radar. Samourai et juste sur mon arriere pres a largué aussi .On outrepasse l'authorisation et a 900km/h a 25 metres du sol on pulvérise le radar ainsi que 2 lanceurs. Bravo a samourai qui n'a jamais perdu la formation depuis le debut et qui a respecté parfaitement les consigne de vol de son leader. ![]() Ensuite on previent Kuz 1234 qu'ils peuvent attaqué le port de Kerch. Nous on rentre ravitaillé a Kiroskoye. Apres le ravito on décide de s'occuppé de la base de Kerch, on prend la descision de monté a 4000 metres pour analysé le terrain et la alors que je demande a samourai de soccupé de la piste pendant que je fait les défences, samourai commé une grave erreur c'est de descendre trop bas pour largué et sa pardonne pas je vois 1 depart missille du sol qui va le détruire 2 seconde plus tard.Pendant qu'il est dégouté je néttoi Kerch de toutes ces défences ainsi que 2 su27 bloqué sur le taxi car par chance samourai avant de mourir a reusii le strike sur la piste. Pour conclure notre vol a été un succé le sead a parfaitement reussi ainsi que le strike sur la base aérienne. Dommage pour samourai mais on se rend compte qu'il faut toujours resté vigilant et qu'une toute petite erreur d'appréciation peut te couté la vie. Un no-retab pour Coolhands. Je laisse les autres vol faire leurs débriefing. Merci a tous les participants |
Side |
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#2
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Pour ma part ce fut une sale soirée, j'ai toujours pas compris ce qui m'est arrivé.
Une fois arrivé au WPT 1, le premier groupe Kuz commence à orbiter autour de KIROVKOYE. Quelques minutes plus tard, un appel des Millans nous fait quitter l'ippodromme pour aller engager 2 bandit. La maneuvre est bien réaliser, ce qui permet d'avoir Kuz 1 et 2 de vant sur la gauche du bandit et Kuz 3 et 4 en retrai et sur sa droite. Pendant ce temps l'un des deux targets est détruit par les Milans, on poursuis cependant l'interception sur le second. A ce moment je suis vérouiller par une station au sol juste au moment de mon tir. Le SAM ne me tire finallement pas dessus (il n'a pas du apprecier mes pods ECM), ce qui me permet de splasher mon target. Retour sur Kirovkoye ou on va se poser pour ravitailler. Comme Kuz 3 et 4 s'étaient posé bien avant Kuz 1 et 2, il redecollent les premier pour aller orbiter sur notre point de railliement. Après que Kuz 2 met rejoins ont décolle à notre tour. Et là je ne comprend toujours pas ce qui m'est arrivé. Lors de ma rotation, l'aavion à sèrieusement embardé à gauche, d'après mon aillier l'aile à toucher le sol puis j'ai explosé ![]() Pour m part retab de OKTYABRSKOYE pour aller rejoindre mon groupe. Comme prevu au briefing on sé sépare pour aller attaqué nos différentes cibles. Pour ma part il s'agit de la base de KERCH. A ce moment je suis locké par SAM me forcant à descendre à ras le sol (lui par contre il s'en foutais royalement de mes ECM). Je commence ma passe sur la piste quand je vois un départ missile, je balance tous mes flares ainsi que mes deux bombes (pour info je suis à 50m et les bombes sont freinées), le missile me passe en dessous et 1 seconde plus tad je me retrouve en train d'admirer une base en vue spectateur ![]() Le sort s'acharne sur moi, surtout que dans le briefing il est marqué que je mettais crasher, ce qui sous entend 2 solutions, soit je mes suis planter dans le sol, mais ca aurais été un peu dur à cette altitude soit je me suis pris mes bombes dans la tronches, ce qui est également dur à avaler vu la vitesse que j'avais ![]() Pour ma part fin de mission ici. Maintenant place au félicitation. Coolhand t'a mission était vraiment un régal ![]() Pour ma part je trouve que les Comms ont été super bien respecter et je félicite Lionus pour la fonçon dont il a tenu la formation, Kuz 3 pour son exellente reprise du Lead et kuz 4 pour sa tenue de formation sur Kuz-3. ![]() --------------------
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gabi |
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#3
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
pour la chasse, bilan plutot posiftif car on a pas perdu un seul SU-33 en air-air.
debut de mission, on allume les moulins et deja une alere au RWR. on decolle, on fonçent sur les bandits et postal se lache: bilan 2-SU27 KO. 2eme engagement, tout se passe bien sauf pour le pauvre postal qui se prend un R-24T dans le derch. les autres engagement sepass pas trop mal, un ptit coup de main des kuz ne sera pas de refus a un moment. le pauvre postal n'a pas eu encore de bol, un f-16 roublard passera dans son dos sans qu'on s'en rende compte et lui tirera un aim-9. sur le dernier engagement, si je m'etais fier qu'au datalink, je serait mort car un F-16 avait decider de se refroidir les tuyeres en BA tandis qu'un autre se debinait (pas tres lomgtemps il faut dire)sur l data.j'engage un r-77 sur le f-16 en ba, depart missile et tandis que je part en evasive, talon engage le n°2. pour moi spalsh one, mais le pauvre talon detruit le f-16 n°2 qui a eu le temps de lui faire un cadeau noel dans le cockpit. je rentre sur la base et pas de bol for me, une carcasse de side carbonisé me pulverise mon train en fin de mission. bilan de l'operation: on a je pense bien gerer notre trucs, car lors des ravito, il y avait toujours un ou 2 avions en l'air en surveillance. tres bonne collaboration entre mig et f-15, de bonnes comms. une bonne leçon a retenir, ne pas se fier qu'un datalink, le rwr sert aussi pas mal (je le savait deja mais c bine de le rappeler). merci a coolhands pour la mission. merci a mes equipiers de m'avoir supporter en leader, speciale dedicace a postal pour le host sans faille. Ce message a été modifié par gabi - 27 Dec 2005, 12:14. --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
maverick |
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#4
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![]() Messages : 42 Inscrit : 15/05/05 Lieu : Paris Membre n° 150 ![]() |
Coolhands
ça fait peur ................ ta mission ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage !! |
Talon Karde |
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#5
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![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Se faire abattre par le tout dernier bandit alors que j'avais survécu jusque là, et perdre le no retab. Ca fout les boules
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