Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cool |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 444 Inscrit : 6/12/04 Lieu : Gif/Yvette (91) Membre n° 23 ![]() |
Merci Booz pour cette belle vidéo de Noel
![]() JOYEUX NOEL ![]() --------------------
![]() |
Samouraï |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 120 Inscrit : 24/11/05 Lieu : Marseille Membre n° 324 ![]() |
[quote=Booz,20 Dec 2005, 21:05]
![]() ![]() Aloha Excellent !!! Noyeux joel à tous hic ![]() ![]() ps: j'ai cherché et cherché encore snif moi ya pas de femme sur mon zigue mais que des impact de mike mike .. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par samourai13004 - 21 Dec 2005, 13:07. --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Un seul mot .........
Excellent ............ ![]() --------------------
|
Gil |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : F-23 Messages : 39 Inscrit : 1/06/05 Lieu : Reims Membre n° 163 ![]() |
Très belle vidéo.
Original. Au passage, avec tous les cadeaux qu'apprte le padre, on pourrait s'unir et lui offrir un nouveau SU-25, non? Qu'est-ce que vous en pensez? ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Mon Booz papa noêêêêêêl.... quand tu descendras du cieeeeeeeeeeel avec tes jouets par milliers....
![]() ![]() |
Samy |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 255 Inscrit : 14/11/05 Lieu : TOULOUSE !! Membre n° 303 ![]() |
Booz, t'es pas cool !!
J'ai qu'une connextion Modem 56K à bordeaux.... Je vai de voir attendre le 2 janvier ![]() ![]() Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je vai quand même faire un essais.... On y croit.... ... enfin presque --------------------
Quand tu touches le fond, tu prends ta pelle, et tu creuses.... Laissez l'eau dans les rivières, buvez d'la bière !! ![]() Member of the Zok Team Dis p'tit nuage, t'aurais pas vu passer Manu par hasard ?? |
pouchi |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 21 Inscrit : 16/11/05 Lieu : Sisteron (04) Membre n° 305 ![]() |
Hola Booz,
C'est la 3ème fois que je la regarde ! un grand bravo ![]() ![]() à plus en ligne ET BON NOEL A TOUS Ce message a été modifié par pouchi - 22 Dec 2005, 15:26. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:49 |