Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
Ben si BS est sorti, que je suis pas en séjour et que je suis pas au boulot, moi ça me tente bien... En plus je connais la route d'avord, donc ça roule....
--------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
A priori OK pour moi itou.
![]() QUOTE(Lynx @ 19 Dec 2005, 17:24) Doug, Az' et nos chers Maitres en réseaux, vous pensez que l'on peut monter à combien en LAN avec un serveur dédié, Pilotes/Contrôleurs... ?????????? ça dépendra du serveur dédié : Si on ligote Postal et qu'on lui pique son PC, beaucoup + si on se sert d'une machine "normale", beaucoup - Plus sérieusement : j'sais pô, faudrait tester et y'a plusieurs inconnues : - quelle machine pour faire serveur ? - quelle version de LO (sera-t-on en 1.11, 1.12, 1.2) ? - quel est l'âge du capitaine ? Az' --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
+1 pour le Lan évidemment
![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
serveur +1 apres si on veux pas de mon pc ok
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Très bonne date ce WE du 1er mai, pour le principe j'en suis, mais après cela demande autorisation de ma direction
![]() ![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
coolhands |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 575 Inscrit : 17/12/04 Lieu : Metz Membre n° 39 ![]() |
Ok pour moi
Sinon EZOR comme d'habitude 7h00 devant chez toi ![]() Et n'oublié pas svp que les SU33 sont des bombers aussi. |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon, alors attention concernant cette date, il est possible qu'il faille la décaler.
En effet, il y avait une info que je n'avais pas, mon colonel en chef à la maison (ma femme adorée pour ceux qui n'auraient pas suivi) avait prevu une fête pour mon quarantenaire, et donc prévu aussi de prendre la même salle. Un WE de 3 jours est aussi nécessaire car ma famille et mes amis viendront de loin (notamment de ma Bretagne natale (Breizh, ma bro. Me gar , ma bro). Dont je vous donne aussi en date possible le WE suivant du 6-7-8 Mais qui est dont aussi un WE de 3 jours. Toutefois, aucune date n'est vraiement arrêtée car la base n'a pas encore son calendrier d'occupation de la salle pour 2006. Donc, à la rentrée en janvier, j'aurai toutes les infos à disposition pour vous proposer une date définitive. A priori à définir entre ces deux là en mai. Ce message a été modifié par Maraudeur - 19 Dec 2005, 21:31. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
Pour moi n'importe quel week end de 3 jour fera l'affaire.
J'en ai loupé une, je n'en louperai surement pas une deuxième, c'est vraiment trop géniale ![]() --------------------
|
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
+1
Et cette fois-ci, ca devrait etre bon! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:12 |