Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tof |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 596 Inscrit : 27/01/05 Lieu : ... pouvez répéter la question ? Membre n° 69 ![]() |
Ah ah mdr , bon c'est vrai ma pomme et Mavelud n'avont pas eut l'ocaz de balancer ne seraice qu'un mégo de clop mais bon les Falcons ont bien jouer et l'Atc a fait merveille , a un moment j'ai cru que Az' allait pleurrer tellement il enchainait nos caps , anticipait l'arrivée des boukaks , les Rtb des falcons et les prises de rensignements chez les russes . Quant a notre destinée disont que nous avons jouer de malchance , ont a été intercepter par des chasseurs a un moment ou les falcons étaient en rtb , bon voila quoi sinon vachement belle mission nucleair , tripante a souai!
|
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
QUOTE(Tof @ 22 Nov 2005, 14:22) Ah ah mdr , bon c'est vrai ma pomme et Mavelud n'avont pas eut l'ocaz de balancer ne seraice qu'un mégo de clop mais bon les Falcons ont bien jouer et l'Atc a fait merveille , a un moment j'ai cru que Az' allait pleurrer tellement il enchainait nos caps , anticipait l'arrivée des boukaks , les Rtb des falcons et les prises de rensignements chez les russes . Quant a notre destinée disont que nous avons jouer de malchance , ont a été intercepter par des chasseurs a un moment ou les falcons étaient en rtb , bon voila quoi sinon vachement belle mission nucleair , tripante a souai! Clair qu'Az' a été terrible en ATC. Avec ce moment d'anthologie où Dragon et moi on s'est retrouvé pris entre deux vagues ennemies. Obligé de désengager des F-5 et de partir à fond. Moi je n'étais plus qu'à 6 miles de l'un d'eux, tir d'un AIM-120 après avoir demandé l'autorisation de pouvoir poursuivre encore un peu, piqué dans les montagnes, changement de cap pleine PC puis montée à fond la caisse laissant le F-5 sur place, hors de portée de riposte (le sagouin échappe à mon 120 en se terrant derrière les collines). J'ai eu peur pour mes fesses ![]() ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Merci les
![]() ![]() Non mais. ![]() Az' --------------------
|
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
A vous lire cette mission devait être une merveille...
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:34 |