Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Euuuuh Doug quelle est la différence entre Papou et Papy????
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Papy = Coolhands !
![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
QUOTE(spitfire220 @ 14 Nov 2005, 19:12) ( PAPOU)² = Papou ![]() (PAPY)² = Coolhands ![]() Théoreme de la 3rd , qui démontre que tout corps plongé dans la mer ressort salé ![]() ![]() Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
J'ai chargé les dossier photos du ftp, c'est superbe de voir toutes ces têtes, mais qui sont-ils, si certains figurent déjà dans le trombinoscope, pour d'autre, on ne peut mettre un nom facilement...
Euuuh Az', tu n'a plus ta moustachette..ou alors tu es super bien rasé cette fois-ci, parcequ'il me semble qu'au bourget tu avais du "duvet au menton"... ![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Et hop, la vidéo promise en page 2 (ou était-ce 3 ?) de ce sujet :
LAN : BALBO CRASH 02 (12,46 Mo) Comme d'hab, protocole FTP only, donc si votre navigateur ne supporte pas, faites moi signe ! Az' PS : Vous réglez comment le recorder AVI de LO et les options de Movie Maker pour un bon conpromis qualité/poids ? [edit] et non, je n'ai plus ma moustachette, elle était en maintenance ce week-end. ![]() [edit 2] nouvelle version "director's cut" de la vidéo avec une vue depuis l'avion de Brothers. J'attend ton track pour inclure à la place une vue de ton cockpit ![]() Ce message a été modifié par Azrayen' - 15 Nov 2005, 01:09. --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Tu as raison Spit voici la 72nd
Edit GPL Az' Ta vidéo MDR, Papou t'as plus qu'à raquer le 27 de Marauder ![]() Pour la 75th Manque Papou Ce message a été modifié par Doug - 14 Nov 2005, 21:25. --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
spitfire220 |
![]()
|
Super GPL, maintenat on sait qui est qui.... et pour la vidéo superbe,
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
--------------------
|
spitfire220 |
![]()
|
Super Doug merci , je la monte en poster...
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:21 |