Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Salut,
Bien rentré, j'ai retrouvé ma femme et ma fille !! Ce week-end était très sympa et surtout très enrichissant : Les missions proposées étaient dures mais au moins, cela nous a appris la nécessité de travailler tous ensemble et de coordonner les différents groupes. Les débriefing étaient trés complet et surtout instructif : Oui nous avons fait des erreurs mais nous savons pourquoi. En plus, très chouette de rencontrer les copains avec lesquels on vole via Internet ![]() ![]() Merci à tous et surtout à tous ceux qui ont contribué au bon déroullement de ce Week-end. A plus en vol !! --------------------
|
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
Yes, super Week end mais là, direction le lit, j'envoi quelques photos lundi....
Merci a tous pour cette rencontre tres sympa. PS: Maraudeur, A10 dans test 9H break, break ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
QUOTE Maraudeur, A10 dans test 9H break, break LOL ! ![]() J'ai encore le track de celle-là si jamais ça interesse quelqu'un ![]() --------------------
![]() |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Et comment ca nous interesse, tout ce qui peut traiter de la LAN, documents, photos, movies, tracks, anecdotes (surtout...
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par spitfire220 - 13 Nov 2005, 20:48. |
Mahzel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-99 Messages : 85 Inscrit : 28/01/05 Membre n° 70 ![]() |
Bon la dodo... je dit birevement merci à tous le monde particulierement Lynx, Maraudeur et F22 ils sauront pourquoi... Je posterai un truc plus complet dans la semaine... Euh anecdotes??
Mushroom(AWACS) : Kievxx, à gauche au cap xxx Kievxx : Copy, Mushroom Apres quelques instants Mushroom : Kievxx, l'autre gauche, l'autre gauche! --------------------
La Passion domine la Raison -- Troisième leçon du Sorcier -- ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
QUOTE(MajorBug @ 13 Nov 2005, 20:29) C'est pôoo drôle!!! ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
QUOTE(MajorBug @ 13 Nov 2005, 20:29) Il m'intèresse tout particulierement ![]() Cependant la n'est pas le but premier de mon post ,mais de vous faire part du sentiment d'un Papou qui pendant deux journées et demi a profiter de la LAN pour ; certes ne pas totalement découvrir la 3rd , mais etre conforter dans l'esprit , que vous formiez un groupe de garçons de qualité , ouvert à la discussion , bien sur animé d'une passion commune Ce post sera alimenté dans la technique et stratégie par nos pilotes et créateurs de mission ( bluffer par LYNX) , je me cantonnerai a la convivialité ; donc à des anecdotes et photos qui reflèteront les bons moments passés ensemble ![]() Merci a l'ensemble des organisateurs et vivement la "revoyure". ![]() ![]() Vive l'arc en ciel de la balbo dans les cieux de Crimée ![]() Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
En fait le track m'intéresse aussi, pour établir le constac d'accident!
Il n'y ap as de raison que l'assurance me refuse le remboursement de mon beau SU-27, c'est bien le A-10 qui a fait un refus de priorité à droite ![]() --------------------
Maraudeur |
![]()
|
Papou.....ce fut un plaisir de te rencontrer et de parler de ton ancienne affectation...
![]() --------------------
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Mon debrief à wam :
Mercredi 9 Soir Chargement du matos dans le zinc (Ford Fiesta 1.1 L ![]() Jeudi 10 6h45 Réveil ![]() 7h10 Levé. Impatient de pouvoir décoller pour Avord. 11h30 Après 3h de travaux pratiques d'électronique, je prend le cap de la BA 702 d'Avord. 380 km pour 4h30 de NAV. 17h30 Arrivée chez Maraudeur qui m'hébergera cette nuit. Lynx est là, il apporte les fichiers de briefings, missions,... Maraudeur travaille sur son pit depuis qu'il a débauché et jusqu'au diné. Vendredi 11 7h30 Maraudeur me réveil. Préparatif, ultime douche ![]() Les gens commencent à arriver. Vers midi On fait un test à 15 pour voir comment se comporte le réseau. RAS. 16h Lynx revient de mission et présente la campagne. On met en place son entraînement à fin de nous préparer à la campagne. Soiré Première mission : First Contact Pas très réussite mais bien débriefée. Les enseignements seront utiles pour la suite. On se couche à 2h du mat. Nuit Ronin, Postal, ... qui ronflent ! ![]() Pour Doug, changement que de planque parce que là... non vraiment pas possible de dormir. ![]() Samedi 12 Après le levé et le ti' dej', direction au boup de la 05. L'E-3F avec John dedans passe bas juste au dessus de nous. Génial ! 2 missions seront effectuées. Je ferai un contrôleur parmi plusieurs autres. Vraiment sympa de leader des les gars à travers le théâtre. Comme d'habitude, brief - debrief très intéressant. Après la dernière mission on sera un petit groupe à résister aux assauts du sommeil en discutant de tout et de rien. A 5h --> lit Dimanche 13 Réveil avec croissants et pains au chocolat. On échange souvenirs, vidéos, images, ... et pour certains ca sera rapidement l'heure de départ. Pour moi : 12h30. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:30 |