Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> SU33 et CCRP, SU33 et CCRP
spitfire220
post 17 Nov 2005, 11:30
Message #31



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Oui, l'ouverture automatique de la canette de bourbon en vol...

saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yucks The Flower
post 17 Nov 2005, 21:09
Message #32



 


Indicatif : F-12
Messages : 247
Inscrit : 18/02/05
Membre n° 89

Pour le bourbon, je peux rien faire... par contre, je suis assez tenté par la mini pompe à Jupiler... elle est pas mal, elle est compacte, elle tient au frais... avec ça, tu la sers à 4°C, la température idéale, celle avec laquelle tu commence à avoir cette délicieuse condensation sur le verre... un régal...

Mais je crois que tu sais de quoi je parle, hein Spit... ça ne te rappelle pas certains camps dans les bois, avec le chapeau de police montée sur la tête... mais si, rappelle toi, avec ton short, ta chemise et ton foulard... hein? Shut? Tu ne veux pas qu'on en parle? Ah ok, excuse moi...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 17 Nov 2005, 21:17
Message #33



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

QUOTE(Yucks The Flower @ 17 Nov 2005, 21:09)
Pour le bourbon, je peux rien faire... par contre, je suis assez tenté par la mini pompe à Jupiler... elle est pas mal, elle est compacte, elle tient au frais... avec ça, tu la sers à 4°C, la température idéale, celle avec laquelle tu commence à avoir cette délicieuse condensation sur le verre... un régal...

Mais je crois que tu sais de quoi je parle, hein Spit... ça ne te rappelle pas certains camps dans les bois, avec le chapeau de police montée sur la tête... mais si, rappelle toi, avec ton short, ta chemise et ton foulard... hein? Shut? Tu ne veux pas qu'on en parle? Ah ok, excuse moi...
*



T'inquiètes Yucks, je suis fier de mon passé et je ne le renie pas... ce furent de très bons moments de ma tendre jeunesse (comme de la tinne je suppose... whistling.gif ) ce n'est pas pour rien que mon pseudo tient le "220" cheer.gif

Mais oui, pourquoi pas la pompe à bière, mais contrairement au bourbon, je doute que la "jup" tienne à haute altitude et très basse température...une bière glacée oui, mais une bière glacon, non... saianlol.gif

Ce message a été modifié par spitfire220 - 17 Nov 2005, 21:18.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 31/05/24 - 17:41