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Yucks The Flower |
12 Nov 2005, 16:26
Message
#1
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Indicatif : F-12 Messages : 247 Inscrit : 18/02/05 Membre n° 89 |
Quelqu'un pourrait-il me rappeler si le 33 possède le mode de bombardement CCRP et quelle est le nom de la fonction liée à ce mode dans les options?
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Azul |
12 Nov 2005, 17:35
Message
#2
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Indicatif : K-04 Messages : 155 Inscrit : 2/04/05 Membre n° 117 |
Han, trop fort: je viens de finir un t'it entraînement perso CCRP en 33 , j'ouvre notre site préféré et je tombe sur ton post!!
Alors Oui, on peut larguer en CCRP sur le 33. D'ailleurs comme sur le 29, 27 et 25T. Tous utilisent la même méthode. 1)Tu repères ta cible 2)tu amènes ton réticule de vise dessus 3)tu appuis sur la gâchette en maintenant ton doigt appuyé (jusqu'au largage). Un losange apparait sur le point visé. 4)Là apparaît dans ton Hud au autre symbole (Cercle+point = "cercle de guidage CCRP)) au dessus de celui représentant note avion. Là il faut maintenir la pointe de la queue sur le centre du cercle de guidage. Pour plus de clarté tu peux regarder les illustrations pages 56 de la doc FC (section Su25T mais c'est pareil pour le 33). En faisant cela, tu amènes correctement ton avion en palier au point de largage requis pour larguer ta bombe en fonction de la vitesse et l' altitude a laquelle tu es. N'oublie pas, ton doigt est toujours appuyé sur la gâchette. 5) enfin en rapprochement du point de largage, tu vas voir la flèche a gauche du Hud se mettre a descendre le long de l'échelle de temps A 2 seconde du largage, retenti un bip continu qui s'interrompt au Largage 6) Ouf, tu peux relâcher la gâchette. Voili Ps: pour repondre totalement a ta question. Il n'y a pas de mode CCRP sur le 33 au même sens que sur le A10 ou tu active ce mode (apres avoir locké ta cible) en appuyant sur O. il faut suivre la procedure ci-dessus. Ce message a été modifié par Azul - 12 Nov 2005, 18:28. --------------------
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Yucks The Flower |
12 Nov 2005, 19:40
Message
#3
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Indicatif : F-12 Messages : 247 Inscrit : 18/02/05 Membre n° 89 |
Merci Azul.
J'avais utilisé ce mode il y a quelques mois de ça, mais j'avais oublié le truc. Comme un idiot, je cherchais la touche CCRP (comme tu dis, comme sur l'A10) pour finaliser la config de mon "clavier LOMAC" . Et pour ne rien gacher, j'avais prêté mon manuel FC 1.11. Et bien ta réponse me permet de terminer tout ça sans attendre le retour de ma petite bible. Encore merci. J'en profite pour signaler que je me suis amusé à re-configurer les touches de lock-on pour que toutes les fonctions de vol soient accessibles en touches simple (sans combinaison). Je l'avais déjà signalé, mais cette fois, c'est terminé... et perso, il ne me faut plus rien d'autre. L'habillage est un peu "quitch", mais ça fonctionne du tonnerre . Et pour tout les zincs... Miniature(s) jointe(s) |
Magic |
12 Nov 2005, 19:44
Message
#4
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Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 |
Jolie boulot Yucks.
2 petites questions : -Les 2 clavier sont branchés en même temps ? -Pourrait-tu faire un zoom sur le clavier pour que l'on puisse voir quels fonction tu as mis ? --------------------
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Yucks The Flower |
12 Nov 2005, 20:08
Message
#5
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Indicatif : F-12 Messages : 247 Inscrit : 18/02/05 Membre n° 89 |
Oui, l'un est un USB (clavier bureautique), l'autre est un vieux ps2.
Pour la photo, je verrai ce soir. Je viens d'en faire deux, mais c'est pas top. Je les retravaillerai pour que ce soit plus lisible... |
Yucks The Flower |
12 Nov 2005, 20:14
Message
#6
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Indicatif : F-12 Messages : 247 Inscrit : 18/02/05 Membre n° 89 |
Mais déjà:
Vue cockpit Vue carte Mode RWR choix WP Mode nav Mode BVR Mode TWS Mode VS Mode casque Mode Flood Mode A/S Mode de larguage Nombre de bombe larguée Intervalle de larguage Cadence canon Mode canon Chaf/Flare auto Chaff/flare Mode EOS ECM Changer PRF Position catapulte CCRP Train Trim 0 Crosse Parachute de freinage Trappe fuel PA H auto Auto throttle Eclairage cockpit Power switch Feux de nav Feux de roulage Couleurs HUD Flaps 2 crans Flaps 1 cran Flaps rentré Replier ailes Désactiver limiteur d'incidence Fumi Silence alarme Divers messages Eject tank (verrouillée avec CTRL) Eject armement (verrouillée avec CTRL) Frein de roue Canopy Ejection (verrouillée avec CTRL) Allumage moteur G Allumage moteur D Extinction moteur G Extinction moteur D Il me reste 8 touches libres pour d'éventuelles fonctions oubliées... Ce message a été modifié par Yucks The Flower - 12 Nov 2005, 20:15. |
Azul |
12 Nov 2005, 20:34
Message
#7
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Indicatif : K-04 Messages : 155 Inscrit : 2/04/05 Membre n° 117 |
Super boulot Yucks.
effectivement si tu peux nous faire quelques screens du clavier et de sa config , ca serait top. Ca me branche bien ton truc --------------------
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spitfire220 |
12 Nov 2005, 20:42
Message
#8
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Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 |
En ayant vu l'ébauche du projet, c'est avec une vive et énoooooorme impatience que j'attend la fin du projet...
Le tout couplé au palo maison, et au X45, ce doit être le top de chez top... en attendant la Xkey... |
Yucks The Flower |
12 Nov 2005, 20:47
Message
#9
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Indicatif : F-12 Messages : 247 Inscrit : 18/02/05 Membre n° 89 |
J'ai un document word, mais il fait 155ko, et je n'arrive pas à l'up-loader...
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Magic |
12 Nov 2005, 20:50
Message
#10
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Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 |
J'avais pas penser au clavier USB, et il n'y a pas de problèmes de conflits ?
QUOTE(Yucks The Flower @ 12 Nov 2005, 20:47) T'as essayer de le zipper ? --------------------
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