Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
pis sinon, on se fait inviter au resto par doug, lynx et maraudeur
![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Je suis déja impatient de vous lire le débrief de cette LAN,
![]() ![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
[MODE BOULET ON]
Qui amene un switch ? Pas vraiment envie de me taper 1000 bornes pour ce retrouver le bec dans l'eau. ![]() [MODE BOULET OFF] Questions carburant, vous preverais l'Armagnac 1970 ou 1964 ? --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Bon, suite à un décès dans ma famille, j'ai passé dix jours loin de vous et de la Simulation...
Les missions sont prêtes, je suis sur les briefings que je prépare en partie en fichiers .avi... Une mission Training pour se faire la main, puis une première pour gouter... Pour le samedi 3 missions, une matin, une A-midi, et une le soir, je laisse le dimanche matin pour qu'un autre s'éclate, ou pour refaire une des missions... ![]() Fourbissez vos armes, et travaillez mentalement votre participation à une "masse" volante. Il faudra que les chasseurs couvrent les Bombers et appuient aussi ces dernier pour finir les objectifs au sol... Bon courage... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
QUOTE(Brothers @ 8 Nov 2005, 21:03) [MODE BOULET ON] Qui amene un switch ? Pas vraiment envie de me taper 1000 bornes pour ce retrouver le bec dans l'eau. ![]() [MODE BOULET OFF] Questions carburant, vous preverais l'Armagnac 1970 ou 1964 ? Bonne question effectivement??????????????? pour L'Armagnac 70 Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
A priori Maraudeur nous gratifie d'un 16 ports et Doug d'un 8.
A confirmer par les intéressés. Si vous en avez, même de petite capacité (4 ?) apportez, on tirera du câble. Az' --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
je vais à 99% sur ramener un swicht de 24 ports
![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Toujours ok pour le 8.
--------------------
|
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
haaa, je suis rassuré
![]() ![]() PS:PAPOU, 1970 dans le sac ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
QUOTE(Brothers @ 9 Nov 2005, 10:07) Moi aussi ![]() PS: Brothers ; prune 92 dans la sac ![]() --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:17 |