Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
--------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Papou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
sorry vous faites "restaurant pizza avord cher et le biniou vous dira ce que je n'ai pu vous ecrire
![]() Pas de blem Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Alala, quel dommage que je ne puisse pas venir cette fois encore...
Profitez un max de ces moments! Les LAN y a que ca de vrai! Je vous garde une petite poire faite pas le grand pere pour la prochaine fois ![]() |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
QUOTE(YopSolo @ 8 Nov 2005, 16:06) Alala, quel dommage que je ne puisse pas venir cette fois encore... Profitez un max de ces moments! Les LAN y a que ca de vrai! Je vous garde une petite poire faite pas le grand pere pour la prochaine fois ![]() Tu peut faire un Chronopost, il y aura du monde pour receptionner ![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
QUOTE(Wats @ 8 Nov 2005, 14:28) Chacun ramène ce qu'il a en double (switch, mutliprise, RJ-45 etc) pour le cas ou. "Abondance de biens ne nuit point !" (Lynx-le-Prudent) aussi, chacun ramene le bouffe en double pour le cas ou "abondance de graille ne nuit point " Gabi-le-morfale) ouais ça va poussez pas ![]() --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
par contre faut ramener des couverts assiettes, ect ou y a tous sur place?
--------------------
|
Papou |
![]() ![]()
|
Il m'etonnerait fort que des couverts soit a notre dispo ,le gite oui ,donc prévoir son opinel ,son tire bouchon indispensable,,,,,,,,, assiettes et l'incontournable récipient pour nous désaltérés
![]() Sinon tu va manger avec les doigts ![]() Papou --------------------
YopSolo |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 501 Inscrit : 7/12/04 Membre n° 24 ![]() |
Ca m'étonne que personne n'ai demandé à Gebar de ramener des filles!
![]() ![]() ![]() ![]() Parceque qui va deboucher les bieres et masser les pilotes de retour d'une mission? hein? Je pose là, une vraie question qu'elle est bonne! ![]() Ce message a été modifié par YopSolo - 8 Nov 2005, 18:00. |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Alors, un couteau de survie, une machette, une bonne ration "one-one" (ration militaire en belgique...) et le tour est joué...
![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
On ira qquns faire des courses le vendredi matin pour le soirs mais pensez quand meme a prendre un petit truc a grignotter pour vous pour le vendredi midi.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:06 |