Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Un petit post à J-2,5 pour faire le point sur une question déjà abordée, mais ô combien essentielle : celle de la bonne santé des pilotes et de leurs papilles gustatives, problème que l'on peut résumer de manière plus triviale par cette question : "Qu'est-ce qu'on graille ?"
Donc, je rappelle : - Qu'il était prévu de faire une caisse commune dès le départ, chacun y contribuant pour 10 euros (pour le moment) - Qu'il y a une surface commerciale non loin du lieu de la Lan et que certains iront faire les courses. - Qu'en avril dernier, on avait aussi commandé des pizzas. - Que Papou a proposé de ramener son barbeuc dans son superbe A-19 VC (version commerciale), tout droit d'auteur sur le skin réservé. (à confirmer par l'intéressé) - Que toutes les petites douceurs, péchés mignons et autres friandises resteront à votre discrétion. - Qu'en prévision des retrouvailles, débriefs (dont celui du trajet), promotions, maîtrises et autres petites soifs, il n'est pas interdit de ramener une petite spécialité spiritueuse bien de chez vous... ![]() - Pensez aussi à votre tasse perso ou à des gobelets : ça évitera les mauvaises surprises. Reste une question : a-t-on confirmé qu'il y aura qqe chose d'ouvert le vendredi 11 novembre ? --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
voila un sujet qui parle de lui meme
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Djeebey |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-21 Messages : 179 Inscrit : 19/12/04 Lieu : orthez(64) Membre n° 40 ![]() |
QUOTE(Wats @ 8 Nov 2005, 12:38) Un petit post à J-2,5 pour faire le point sur une question déjà abordée, mais ô combien essentielle : celle de la bonne santé des pilotes et de leurs papilles gustatives, problème que l'on peut résumer de manière plus triviale par cette question : "Qu'est-ce qu'on graille ?" Donc, je rappelle : - Qu'il était prévu de faire une caisse commune dès le départ, chacun y contribuant pour 10 euros (pour le moment) - Qu'il y a une surface commerciale non loin du lieu de la Lan et que certains iront faire les courses. - Qu'en avril dernier, on avait aussi commandé des pizzas. - Que Papou a proposé de ramener son barbeuc dans son superbe A-19 VC (version commerciale), tout droit d'auteur sur le skin réservé. (à confirmer par l'intéressé) - Que toutes les petites douceurs, péchés mignons et autres friandises resteront à votre discrétion. - Qu'en prévision des retrouvailles, débriefs (dont celui du trajet), promotions, maîtrises et autres petites soifs, il n'est pas interdit de ramener une petite spécialité spiritueuse bien de chez vous... ![]() - Pensez aussi à votre tasse perso ou à des gobelets : ça évitera les mauvaises surprises. Reste une question : a-t-on confirmé qu'il y aura qqe chose d'ouvert le vendredi 11 novembre ? j'amène le pastis... Doug n'oublie pas la carafe ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Concernant l'ouverture de la surface SHOPPI et aprés contact par phone je confirme à nouveau elle est ouverte le 11 nov de 9 h à 12h et le samedi en normal
![]() --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
QUOTE(Papou @ 8 Nov 2005, 13:21) Concernant l'ouverture de la surface SHOPPI et aprés contact par phone je confirme à nouveau elle est ouverte le 11 nov de 9 h à 12h et le samedi en normal ![]() Ok, merci Papou. Sachant qu'on va tous arriver et s'installer à cette heure, faudra par trainer pour aller faire les courses. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
A BORDEL DE M..... , J -2.5 !!! J'ai rien préparé. Bon nous avons donc :un duvet -15 degrées, une pair de moufle ( tiens , ça donne quoi les moufles avec un X45
![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 379 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
UN petit truc me chagrine
![]() ![]() Cependant cette version suppose que je n'ai pas réver ![]() Cela commençe bien ![]() A confirmer Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
gabi |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-01 Messages : 835 Inscrit : 4/04/05 Lieu : annonay Membre n° 119 ![]() |
j'le savais que si on laissait doug s'occuper du detail "graille", ça allait etre le bordel
![]() Ce message a été modifié par gabi - 8 Nov 2005, 14:11. --------------------
![]() ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING |
Wats |
![]()
|
QUOTE(Brothers @ 8 Nov 2005, 13:30) A BORDEL DE M..... , J -2.5 !!! J'ai rien préparé. Bon nous avons donc :un duvet -15 degrées, une pair de moufle ( tiens , ça donne quoi les moufles avec un X45 Chacun ramène ce qu'il a en double (switch, mutliprise, RJ-45 etc) pour le cas ou. "Abondance de biens ne nuit point !" (Lynx-le-Prudent)![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:00 |