Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Specnaz |
![]() ![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Ne soyez pas trop déçus !!! A Avors il n'y a pas d'avions d'homme !!!! Que des nez ronds qui font joujous en subsoniques !!! Les vrais avions, ceux fait pour les hommes, c a d les pointus qui jonglent avec les machs... (guère plus que 2 c'est vrai ...
![]() Coucou à toi Maraudeur de la part d'un monteur démonteur de pointu !!! ![]() Fighter powaaaaa!!!!! ![]() ![]() Miniature(s) jointe(s) ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
![]() Aprés 9 ans de Drachenbronn, je connais bien l'Est dont tu parles, mais si tu crois que les AWACS c'est pas un avion d'hommes, on va pas être pôtes... ![]() Sans rire notre Patron vient du Neu-neu, et on a de bons contacts avec vous, pourvu que ça dure... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Specnaz |
![]()
|
Les AWACS sont nos amis...il faut les aimer aussi ...
![]() Non je plaisante...ce sera avec plaisir que je discuterais de cela avec toi sous TS un de ces soir... Salut ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ce srait encore mieux si tu venais à notre LAN Specknaz
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Specnaz |
![]()
|
Fo un passeport pour aller à Avord ???
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Non non! C'est espace Shengen!
Double ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Specnaz |
![]()
|
Tu devrais bosser sur ton pit au lieu de m'embeter...je te rapelle que tu as une LAN ce WE !!!
et pense aux photos !!! sinon ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 12:12 |