Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [12th] Campagne d'entrainement
Magic
post 19 Feb 2006, 16:32
Message #51






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

QUOTE(Doug @ 19 Feb 2006, 16:31)
Je vois pas de quoi vous parler.....  whistling.gif
*



Postaaaaaaaal tongue.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 19 Feb 2006, 16:50
Message #52



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

QUOTE
qualif/training alors ca sera studieu.



Alors là, on m'aura vraiment tout fait sur ce site :


smiley_perso




















gap.gif


si vous me cherchez, je suis dejà dehors





--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 19 Feb 2006, 20:00
Message #53






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

Je m'excuse blushing.gif , je serais un peu en retard ce soir(vers 21h45).
a toute à l'heure si vous voulez de moi tongue.gif

Ce message a été modifié par Lecreole - 19 Feb 2006, 20:01.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 19 Feb 2006, 20:23
Message #54




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Pas de problème. wink.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 20 Feb 2006, 11:44
Message #55




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Comme hier soir les atterrissages de nuit avec brouillard n'ont pas été une franche réussite sauf pour Samche et Magic, j'ai posté un message dans le bureau. J'espère que ca vous permettra d'y voir plus clair dans les modes et les waypoints. Il faut avoir très bien assimilé le schéma que j'y et mis afin de ne pas vous demander en vol qu'est ce que le HUD ou le HSI m'affiche...

Procédez donc méthodologiquement, étape par étape tout en étant rapide et précis. Rapide pour ne pas amplifier les erreurs en attendant trop et de fait se retrouver encore plus loin de la ou l'on devrait être.

J'ai programmer un vol demain soir (Mardi) pour faire un entraînement décollage au break et atterrissage au trail.

Mar..21/02/2006 21:00 - 12th training IFR VFR sur RAZD

Vol d'entrainement « 12th training IFR VFR sur RAZD »

ID: 537
Durée: 1.5 heure(s)
Organisateur: Doug
Nombre de places: 4/6
Galerie photo: Aucune


Participants

Falcon
Appareil: F-15C
Places prevues: 6
Réservations:
Doug, Yaniro, Wilbur, samche

Détails

 


Pour ce vol il est indispensable de connaître les par coeur les infos de vitesses, altitudes, timming, comms,... dispo ici:
--> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO/C5/Decollage.pdf
--> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...tterrissage.doc

Le plus dure pour ces 2 qualifs c'est d'être le plus précis possible dans ses trajectoires et dans la synchronisation des différents éléments du flight.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
samche
post 20 Feb 2006, 13:03
Message #56






Messages : 92
Inscrit : 11/10/05
Lieu : Valence sur Baïse
Membre n° 266

tu peux m'inscrire pour le vol de mardi thumbsup.gif

--------------------
Jadis, F-19 Samche

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 20 Feb 2006, 13:12
Message #57



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Et Dougie, ton ACTC là, il se fait à 2000ft, ok, mais à quelle vitesse stp, parcque si je coupe les moteurs en étant à 400kt, no prob, si je les coupes à 200kt c'est déjà beaucoup plus chaud laugh.gif

Ce message a été modifié par Wilbur - 20 Feb 2006, 14:17.

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 20 Feb 2006, 14:21
Message #58






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Damned pas possible pour moi demain soir sad.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 20 Feb 2006, 18:52
Message #59




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

QUOTE(Wilbur @ 20 Feb 2006, 13:12)
Et Dougie,  ton ACTC là, il se fait à 2000ft, ok, mais à quelle vitesse stp, parcque si je coupe les moteurs en étant à 400kt, no prob, si je les coupes à 200kt c'est déjà beaucoup plus chaud  laugh.gif
*


Pourquoi tu me parles d'ACTC ? blink.gif mellow.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 20 Feb 2006, 19:19
Message #60



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Mais tout simplement parcque j'y ai échoué une fois que depuis je m'y ré-entraine etq ue je voulais la précision, voilà tout cowboy.gif

--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

9 Pages V « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 12/05/25 - 21:07