Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
--------------------
|
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
QUOTE qualif/training alors ca sera studieu. Alors là, on m'aura vraiment tout fait sur ce site : ![]() si vous me cherchez, je suis dejà dehors --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Je m'excuse
![]() a toute à l'heure si vous voulez de moi ![]() Ce message a été modifié par Lecreole - 19 Feb 2006, 20:01. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Pas de problème.
![]() --------------------
|
Doug |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Comme hier soir les atterrissages de nuit avec brouillard n'ont pas été une franche réussite sauf pour Samche et Magic, j'ai posté un message dans le bureau. J'espère que ca vous permettra d'y voir plus clair dans les modes et les waypoints. Il faut avoir très bien assimilé le schéma que j'y et mis afin de ne pas vous demander en vol qu'est ce que le HUD ou le HSI m'affiche...
Procédez donc méthodologiquement, étape par étape tout en étant rapide et précis. Rapide pour ne pas amplifier les erreurs en attendant trop et de fait se retrouver encore plus loin de la ou l'on devrait être. J'ai programmer un vol demain soir (Mardi) pour faire un entraînement décollage au break et atterrissage au trail.
Pour ce vol il est indispensable de connaître les par coeur les infos de vitesses, altitudes, timming, comms,... dispo ici: --> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO/C5/Decollage.pdf --> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...tterrissage.doc Le plus dure pour ces 2 qualifs c'est d'être le plus précis possible dans ses trajectoires et dans la synchronisation des différents éléments du flight. --------------------
|
|||||||
samche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 92 Inscrit : 11/10/05 Lieu : Valence sur Baïse Membre n° 266 ![]() |
tu peux m'inscrire pour le vol de mardi
Jadis, F-19 Samche |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Et Dougie, ton ACTC là, il se fait à 2000ft, ok, mais à quelle vitesse stp, parcque si je coupe les moteurs en étant à 400kt, no prob, si je les coupes à 200kt c'est déjà beaucoup plus chaud
![]() Ce message a été modifié par Wilbur - 20 Feb 2006, 14:17. --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Damned pas possible pour moi demain soir
|
Doug |
![]()
|
QUOTE(Wilbur @ 20 Feb 2006, 13:12) Et Dougie, ton ACTC là, il se fait à 2000ft, ok, mais à quelle vitesse stp, parcque si je coupe les moteurs en étant à 400kt, no prob, si je les coupes à 200kt c'est déjà beaucoup plus chaud ![]() Pourquoi tu me parles d'ACTC ? ![]() ![]() --------------------
|
Wilbur |
![]()
|
Mais tout simplement parcque j'y ai échoué une fois que depuis je m'y ré-entraine etq ue je voulais la précision, voilà tout
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 21:07 |