Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
ça roule ma poule !!! Si tu veux venir ce soir vers 18H30 j'ai un vol avec Lecreol !!!
--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Doug |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Entrainement ce Vendredi.
Objectif: boucler tout ce qui est VFR, IFR, NAV, break, trail,... Gros bouleau en perspective ![]() Il faut connaitre: --> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO/C5/Decollage.pdf --> http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...tterrissage.doc
--------------------
|
|||||||
samche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 92 Inscrit : 11/10/05 Lieu : Valence sur Baïse Membre n° 266 ![]() |
j'en suis chef!!!! tu peux m'inscrire
![]() --------------------
Jadis, F-19 Samche |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
SIR, YES, SIR....
|
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Correction: Dimanche soir
Ce message a été modifié par Doug - 14 Feb 2006, 10:04. --------------------
|
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Aaaarff gniark zoup glop blublublublbu... théoriquement je ne vole pas le dimanche soir car boulot le lendemain, tout comme pour les jours en semaine... mais je vais tenter de faire un effort... sinon, le vendredi c'était parfait pour moi...
![]() Ce message a été modifié par spitfire220 - 14 Feb 2006, 11:11. |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Je veux bien y être chef, ça devrai le faire et comme j'ai la plupart de ces qualifs, je veux bien te faire un temps l'ATC
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
eagle eye |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 1/12/05 Lieu : seine saint denis Membre n° 336 ![]() |
Chef je serais present dimanche !!
Si vous pouvez m'inscrire Chef !! Merci Chef !! ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Moi aussi je peux être dispo
![]() ![]() |
Wilbur |
![]()
|
Chef ! mèèèrdeuuuu tu me rajoutes une plave ou faut que je vienne chez toi vous le faire ?
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 16:21 |